Bakker est une entreprise spécialisée dans le domaine du jardinage depuis plus de soixante-dix ans. Elle offre un vaste assortiment de produits pour les amateurs de jardinage, disponibles à la vente par correspondance ainsi que sur son site internet.
Avec des filiales dans presque toute l’Europe, Bakker se démarque en tant qu’expert dans l’expédition de diverses plantes telles que les rosiers, les bulbes à fleurs et les graines.
Vous avez des questions, des réclamations ou besoin d’assistance? Vous pouvez contacter le service client Bakker pour obtenir de l’aide.
Comment joindre Bakker par téléphone ?
Vous pouvez contacter Bakker par téléphone en composant le numéro suivant : 0892 465 900 (Service 0,50€/minute + prix d’un appel). Les horaires d’ouverture sont les suivants :
Pour la saison du printemps (mi-janvier à mi-mai) :
Du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h
Pour la saison d’automne (mi-août à mi-décembre) :
Du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h
Pendant les autres périodes, le service client est disponible du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 12h. En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message sur le répondeur et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Contactez Bakker par mail
Pour toute correspondance par mail, rendez-vous sur la rubrique Service client du site Bakker où divers moyens de communication sont proposés.
Une section d’aide est également disponible, vous permettant d’éviter les frais téléphoniques. Consultez cette FAQ pour trouver des réponses à vos questions fréquentes concernant la livraison, les retours, les commandes, etc.
Contact par voie postale
Il n’est malheureusement pas possible de contacter Bakker par courrier. En cas de besoin, veuillez privilégier les contacts par téléphone ou par mail mentionnés ci-dessus.
Informations pratiques supplémentaires
Qui assure la livraison des colis ?
La Poste est en charge de la livraison des colis qui prend généralement entre deux à cinq jours une fois les produits expédiés.
Y a-t-il un service de garantie chez Bakker ?
Oui, tous les produits sont automatiquement couverts par une garantie. En cas de problème, vous pouvez recevoir de nouveaux produits conformes à vos attentes après avoir signalé les défauts constatés.