Service client AXA Assurance Vie : Téléphone, Mail, Adresse

Le groupe AXA, fort de ses 200 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance, trouve ses origines dans la fusion de diverses sociétés, dont la première remonte à 1817 avec l’Ancienne Mutuelle de Rouen. Cette mutuelle, située en face de la cathédrale de Rouen, a servi de base à la création du groupe AXA. À travers des fusions et des acquisitions, le groupe a finalement adopté sa dénomination actuelle en juillet 1985. En 2016, AXA s’est hissé pour la huitième année consécutive en tant que première marque mondiale d’assurance.

Si vous avez besoin de contacter le service client d’AXA, plusieurs options s’offrent à vous en termes de communication via téléphone, internet et voie postale.

Joindre AXA par téléphone

Axa est accessible par téléphone 24h/24 et 6j/7 pour répondre à vos diverses demandes :

  • Si vous êtes déjà client(e) AXA, composez le 0 970 808 088 pour parler à un conseiller en tout temps, du lundi au samedi (hors jours fériés).
  • Pour devenir client(e) AXA, appelez le 3641, disponible 24h/24, du lundi au samedi (hors jours fériés).
  • Pour toute question concernant les services d’assurance, composez le 01 40 50 60 70, du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 17 h.
  • Si vous êtes à l’étranger, contactez le 00 33 1 71 25 93 60, du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 17 h.

Joindre AXA via Internet

De multiples moyens de contact sont disponibles sur leur site web. En bas de la page d’accueil, vous trouverez une rubrique vous permettant de localiser un conseiller facilement. En cliquant sur l’onglet « Trouver un conseiller » et en renseignant votre code postal, vous serez redirigé vers une carte présentant les agences AXA près de chez vous. Il vous suffira ensuite de sélectionner l’agence de votre choix pour obtenir toutes les informations nécessaires pour la contacter.

A lire :  Comment contacter le service client de Balibaris ?

Vous avez également la possibilité de discuter en direct avec un conseiller sur Facebook via l’application Messenger. Pour toute demande par email, il est nécessaire d’être client AXA et de disposer d’un espace client en ligne.

Joindre AXA par voie postale

Si vous préférez la correspondance postale, vous pouvez envoyer vos demandes au service clientèle à l’adresse suivante : AXA Banque – TSA 86104 95901 Cergy-Pontoise Cedex 9. Vos courriers seront traités avec la plus grande attention par l’équipe concernée.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire