Aroma Zone, acteur majeur dans la vente de produits naturels, a su conquérir le cœur des Français en proposant une large gamme de produits depuis maintenant deux décennies. Que ce soit pour des huiles essentielles, des emballages cosmétiques ou des accessoires bien-être, l’entreprise a su satisfaire une clientèle variée. Malgré la qualité de ses produits, il peut arriver que des problèmes surviennent et que vous ayez besoin de contacter leur service client.
Que vous souhaitiez obtenir des conseils sur leurs articles, déposer une réclamation ou simplement poser une question, il existe différentes façons de joindre Aroma Zone. Découvrez ci-dessous toutes les coordonnées utiles pour contacter leur service client.
Quels sont les produits plébiscités chez Aroma-Zone ?
Les produits Aroma-Zone sont connus pour leur efficacité, leur composition naturelle et leur prix abordable. Parmi les produits les plus appréciés par les clients, on retrouve : le sérum concentré à l’acide hyaluronique, le sérum Bakuchiol, le sérum niacinamide 10% Cuivre & Zinc, l’huile essentielle de Bois de Hô BIO, ainsi que divers produits ménagers comme l’acide citrique, le bicarbonate de soude ou le savon. Ces articles font partie des favoris de la clientèle d’Aroma-Zone, mais de nombreux autres sont également très appréciés. Pour découvrir l’ensemble des produits disponibles, rendez-vous sur leur site internet à l’adresse suivante : www.aroma-zone.com. Vous y trouverez une page dédiée regroupant les produits favoris de l’année.
Besoin d’assistance chez Aroma-Zone ? Contactez le service client !
Que ce soit pour des questions, des conseils sur les produits, le suivi d’une commande ou la disponibilité des articles, différentes raisons peuvent vous amener à contacter le service client d’Aroma-Zone. Pour une réponse rapide et un échange direct avec un conseiller, il est recommandé de privilégier le contact téléphonique.
Numéro de téléphone
Vous pouvez joindre le service client d’Aroma-Zone par téléphone au 04 13 35 50 00. Des conseillers sont disponibles pendant les heures d’ouverture habituelles pour répondre à vos questions.
Contacter le service client par e-mail
Si vous préférez contacter le service client d’Aroma-Zone par e-mail, il est recommandé d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site officiel. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures suivant l’envoi de votre message. Voici les étapes à suivre pour contacter le service client par mail :
Pour contacter le service client d’Aroma-Zone, plusieurs options s’offrent à vous. Tout d’abord, vous pouvez remplir le formulaire de contact qui s’affiche sur leur site web. Assurez-vous de renseigner une adresse e-mail valide pour recevoir une réponse. Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Envoyer ma demande » pour finaliser la démarche.
Cependant, dans certaines situations, il peut être préférable d’envoyer une lettre recommandée, notamment en cas de litige ou de réclamation. Aroma-Zone est conscient de cette possibilité, c’est pourquoi l’entreprise reçoit elle-même tous les courriers qui lui sont adressés. Vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse postale suivante : Hyteck Aroma-Zone – 1366, route de gordes – 84220 Cabrières d’Avignon – France.
Par ailleurs, pour obtenir des conseils sur les produits Aroma-Zone, vous pouvez consulter leur site internet qui regorge de ressources utiles. Vous y trouverez des guides pratiques étape par étape pour la réalisation de produits de beauté et de bien-être 100% naturels. Des conseils, des recettes et des astuces sur la beauté au naturel sont également disponibles, ainsi que des recommandations pour les soins de la peau et des cheveux. Rendez-vous dans la rubrique « Conseils » du site pour découvrir toutes ces ressources.
Enfin, si vous préférez utiliser les réseaux sociaux pour contacter le service client d’Aroma-Zone, vous avez cette possibilité. Vous pouvez leur laisser un message privé ou les contacter en commentant l’une de leurs publications. Les réseaux sociaux sont un bon moyen de poser des questions sur les produits, de faire des suggestions ou de formuler des réclamations. Aroma-Zone est présent sur différents réseaux sociaux, vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter, entre autres.