Lorsque vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client d’Allianz Banque, vous avez plusieurs options à votre disposition.
Tout d’abord, si vous préférez parler à un conseiller par téléphone, vous pouvez composer le numéro unique suivant: 09.74.75.15.15. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30, ainsi que le samedi de 9h à 16h30, sans interruption.
Si vous préférez éviter les appels téléphoniques, vous pouvez également envoyer un mail à votre conseiller en utilisant la messagerie de votre espace personnel sur le site mon.allianzbanque.fr. Une autre option de contact est l’Espace Client, qui vous permet non seulement d’envoyer des messages directement au service client, mais aussi de gérer vos comptes et produits bancaires.
Pour ceux qui souhaitent une communication par courrier, il est possible d’envoyer vos demandes à l’adresse suivante en recommandé :
Allianz Banque – Service clientTSA 55 55592919 Paris La Défense Cedex.
En plus de ces moyens de contact, le site web d’Allianz Banque offre également la possibilité de se connecter à l’Espace Client en utilisant votre identifiant de connexion et votre code secret, ou de créer un nouveau compte si vous n’en avez pas encore.
Les adresses mail et liens pour accéder à l’espace client et créer un compte sont les suivants : https://www.allianz.fr/allianz-banque.html et cette adresse.
Nous espérons que ces informations vous aideront à contacter facilement et efficacement le service client d’Allianz Banque pour toutes vos questions et besoins bancaires.
Si vous avez également besoin de contacter le service client d’Allianz Assurances, n’hésitez pas à consulter notre article consacré à ce sujet.