Air Corsica, une compagnie aérienne française établie en 1989, se consacre à faciliter l’accès à la Corse et compte plus de 600 employés. Ses lignes de service public relient les aéroports de Paris-Orly, de Nice, de Marseille et les aéroports corses (Bastia, Ajaccio, Calvi et Figari) avec des liaisons quotidiennes. En outre, des vols sont disponibles entre les aéroports de Toulouse et de Lyon et l’aéroport d’Ajaccio plusieurs fois par semaine.
Contacter le service client Air Corsica par téléphone :
Pour joindre directement un conseiller, Air Corsica propose le numéro 0825 35 35 35 (0,15 cts/min), 7 jours sur 7, de 8 heures à 20 heures non stop. D’autres numéros sont aussi accessibles pour divers besoins tels que les Attachés commerciaux, les Relations clientèle, l’Assistance commerciale, les Transports à particularités, les Forfaits tout compris, Drive +, autres produits et les Incidents bagages.
Pour les incidents bagages du lundi au vendredi (9h – 12h), le numéro est le +33 (0)4 95 29 05 22
Joindre le service client Air Corsica par mail :
Envoyer un email est une autre option pour contacter le service client. Plusieurs adresses sont disponibles selon les demandes et les utilisateurs (assistance commerciale, votre avis, passagers à particularités, transport des animaux, enfants voyageant seuls, webmaster du site…). L’adresse mail principale est commercial@aircorsica.com. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact dans la rubrique réclamation du site officiel Air Corsica.
Adresse postale du service client Air Corsica
En cas de retard de vol, d’annulation, d’incident bagage ou autre, le service client d’Air Corsica est joignable à l’adresse suivante :
- Aéroport Napoléon Bonaparte – BP 505 – 20186 AJACCIO CEDEX 2