Sony, une marque japonaise fondée en 1946, est présente dans divers secteurs de la High-Tech tels que la téléphonie, l’informatique, les loisirs et l’imagerie. Son engagement constant envers l’innovation et la qualité de ses produits lui confère une renommée mondiale.
Si vous rencontrez un problème technique et souhaitez contacter le service client de Sony par téléphone, composez le 01 55 90 34 34. Pour des questions sur un achat récent ou une commande en cours, appelez le 01 55 69 51 27. Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le service client peut également être joint par fax au 01 30 67 11 98.
Pour toute question concernant un téléphone portable Sony, composez le 09 69 32 21 21 en semaine de 8h à 18h et le samedi de 9h30 à 18h. Pour une Playstation, contactez le 0844 736 0595, et pour un produit informatique, appelez le 01 57 32 36 02.
Vous avez également la possibilité de contacter le service client de Sony en ligne en visitant le site sony.fr, puis en cliquant sur « Contactez-nous » en bas de la page. Remplissez le formulaire en ligne en fournissant vos coordonnées, le type de produit concerné et posez votre question en détail.
Sur le site, vous trouverez également une section d’assistance où vous pourrez trouver de l’aide en renseignant le numéro de votre appareil ou en cliquant sur l’image correspondante. Vous avez aussi la possibilité de demander des réparations ou d’enregistrer votre produit pour accéder à toutes les informations le concernant.
Si vous préférez contacter le SAV Sony par voie postale, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Sony France SA Service Relations Consommateurs API 2310 75 831 Paris Cedex 17
Et pour écrire au siège social :
Sony France 20-26 rue Morel 92 110 Clichy
N’hésitez pas à partager vos astuces pour contacter plus facilement le service client Sony en laissant un commentaire. Votre expérience peut aider d’autres personnes à résoudre leurs problèmes.
Voici un aperçu du site officiel de Sony en France :