La société Asus, originaire de Taïwan, est spécialisée dans la fabrication de matériel informatique et électronique tels que des ordinateurs portables, des téléphones portables, des cartes mères, etc. Fondée en 1989, Asus est aujourd’hui le 5ème plus grand fabricant de PC au monde, après Lenovo, HP, Dell et Acer. Si vous avez besoin d’assistance ou de réparation pour un produit Asus, voici comment contacter leur service client et leur service technique :
Pour joindre le service client Asus par téléphone :
Que ce soit pour une demande d’information, une assistance technique ou une réparation sous garantie, vous pouvez appeler la Hotline Asus France au 01 70 94 94 00. Le service client est disponible du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00.
En cas de besoin, il est également possible de contacter le service après-vente Asus par e-mail ou via le chat en ligne. Pour envoyer un e-mail, rendez-vous sur le site officiel d’Asus à l’adresse asus.com/fr et suivez les instructions pour rédiger votre message. Vous pouvez aussi bénéficier d’une assistance instantanée via le chat en ligne en cliquant sur « support » puis sur « service de messagerie instantanée Asus ».
Si vous préférez trouver des réponses en ligne, consultez la FAQ sur le site d’Asus en cliquant sur « support » et en cherchant la rubrique « foire aux questions ». Vous y trouverez des réponses aux questions courantes concernant les produits Asus. Par ailleurs, en créant un compte Asus sur leur site, vous pourrez bénéficier d’un support personnalisé.
Enfin, si vous avez besoin d’envoyer un courrier postal à Asus pour une réclamation ou toute autre demande, voici l’adresse postale du service client Asus en France :
Asus France SARL Bâtiment C1 Parc de la Haute Maison 27 rue Albert Einstein 77 420 Champs sur Marne