Obtenir une assistance pour votre carte Visa Premier

La carte bancaire Visa Premier offre de multiples avantages, tels que la possibilité de régler des achats avec ou sans contact, de retirer de l’argent, ainsi que des services d’assistance et d’assurance tant en France qu’à l’étranger.

Si vous avez des interrogations concernant votre carte Visa Premier, vous pouvez consulter la FAQ sur le site de Visa. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, n’hésitez pas à contacter votre conseiller bancaire habituel. Vous avez également la possibilité de composer le numéro mentionné au dos de votre carte. Par ailleurs, Visa met à disposition un formulaire de contact sur son site internet, qui vous permettra de spécifier le type de votre carte.

Pour effectuer une opposition en cas de perte, de vol ou de fraude, il est nécessaire de contacter votre agence ou bien d’appeler le 0 892 705 705 en France, ou encore de composer le numéro de téléphone mentionné dans la liste des centres locaux d’opposition Visa sur le site https://www.visa.co.uk/support/consumer/lost-stolen-card.html si vous vous trouvez à l’étranger. Si votre pays de résidence n’est pas répertorié dans cette liste, il vous faudra appeler en PCV (appel gratuit) le numéro Visa aux États-Unis au + 001 303 967 1096.

Lors de vos déplacements à l’étranger, si vous souhaitez effectuer une demande de remboursement pour un retard de vol de plus de 3 heures, en cas d’annulation ou de refus d’embarquement, vous pouvez vous rendre sur le site partenaire d’assurance de Visa, AirRefund à l’adresse https://visacard.airrefund.com/france/. Après avoir complété les informations relatives à votre vol dans le formulaire, vous saurez si vous avez droit à une indemnisation et à quel montant celle-ci s’élève.

La carte Visa Premier propose des garanties d’assurance (véhicule de location, annulation de voyage, sinistre…) si vous avez réglé la prestation avec votre carte Visa Premier, ainsi que des services d’assistance (assistance juridique, rapatriement…) même si le paiement n’a pas été effectué avec votre carte. Ces garanties couvrent le titulaire de la carte et sa famille. Pour en bénéficier, certaines démarches peuvent être réalisées en ligne. Vous devrez alors saisir les 9 premiers chiffres de votre carte dans le formulaire prévu à cet effet ou vous connecter à votre espace client.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire