Ozone est un fournisseur proposant des offres Internet Fibre, Radio, Satellite, Téléphonie Fixe, Mobile, Télévision et Télésurveillance pour les particuliers et les professionnels. Avec des technologies comme la THD Radio, la Fibre optique et le MiMo, Ozone assure un très haut débit en France.
Pour contacter le service client Ozone, différents numéros sont disponibles en fonction de votre statut.
Numéro de téléphone pour les particuliers :
Si vous êtes un client particulier et que vous avez des questions techniques ou commerciales, vous pouvez composer le 0 973 01 1000, un numéro non surtaxé.
Numéro de téléphone pour les professionnels :
Les clients professionnels peuvent contacter OZONE PRO du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au 09 72 71 70 70 (prix d’un appel local).
Pour toute assistance concernant vos connexions ou vos problèmes techniques, il est conseillé d’utiliser votre espace client sur le site officiel d’Ozone. Vous pouvez vous y rendre en cliquant sur « espace client » en haut à droite de la page ou en accédant directement à l’adresse suivante : https://moncompte.ozone.net/auth.
L’espace client vous permet d’effectuer diverses opérations telles que la gestion de vos services, de votre messagerie, la consultation de vos factures et la modification de vos informations personnelles.
Les clients professionnels doivent se rendre sur une interface différente pour accéder à leurs services : https://moncompte.ozonepro.net/auth.
En cas de besoin, voici l’adresse du siège social d’Ozone :
OZONE
53 Avenue de la Pierre Vallée
ZA de l’Estuaire – 50220 POILLEY