Numéro gratuit, adresse email du service client de La Redoute

La Redoute est une entreprise renommée grâce à son vaste catalogue, qui a su s’adapter au monde numérique tout en conservant son statut de référence dans le domaine de la vente à distance. Pour toute question ou difficulté liée à une commande, voici comment contacter leur service client.

Le service après-vente de La Redoute est facilement accessible par téléphone. Le numéro principal pour passer une commande est le 0 892 350 350, avec un coût de 0.34€/min.

Pour des demandes plus spécifiques, des numéros dédiés sont disponibles. Par exemple, pour le suivi des commandes, vous pouvez composer le 0 969 325 525 de 8h à 20h, 7j/7.

Si vous avez besoin de conseils sur un produit ou un vêtement, vous pouvez appeler le 0 895 350 353, disponible de 8h à 20h au tarif de 0.34€/min.

Pour contacter le service après-vente en cas de problème ou de questions techniques, le numéro gratuit est le 09 69 32 35 15, accessible de 8h à 20h, 7j/7.

Pour toute question concernant des consommables comme des sacs d’aspirateur, un bol de cafetière ou une imprimante, vous pouvez contacter le 0 892 685 983.

adresse La Redoute

Contacter le service client de La Redoute par email

Pour contacter La Redoute par email, vous devez vous rendre sur leur site internet et accéder à la rubrique Questions / Réponses où un formulaire de contact est disponible : https://www.laredoute.fr/contact-email.aspx. Vous devrez sélectionner la rubrique et le thème de votre message dans la liste déroulante pour être recontacté par le service client de La Redoute.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez choisir l’option « Contactez-nous » pour envoyer directement un courriel. Il vous suffira de remplir le formulaire qui s’affiche pour recevoir une réponse personnalisée.

Contacter le service client de La Redoute par courrier postal

Si vous préférez écrire, l’adresse postale pour contacter La Redoute est la même pour toutes les questions : La Redoute, 59081 Roubaix Cedex 2.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire