Numéro de téléphone RATP : Amende , Objets trouvés

La RATP, ou Régie Autonome des Transports Parisiens, a été créée en 1949 pour assurer les transports en commun dans la région parisienne. Avec un réseau comprenant 16 lignes de métro, 8 lignes de tramway, de nombreux bus et le RER, la RATP transporte plus de 3 milliards de voyageurs chaque année. Ci-dessous, vous trouverez toutes les coordonnées pour contacter le service client de la RATP : numéro de téléphone, formulaires de contact et adresse postale.

Si vous souhaitez contacter le service client RATP par téléphone, vous pouvez composer le numéro 3246. L’appel sera facturé 0,34 € la minute. Les horaires d’ouverture du service client sont de 7 h à 21 h du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h les samedis, dimanches et jours fériés. De plus, la RATP propose un accès au service client pour les sourds et malentendants en langue des signes française via vidéoconférence. Pour cela, rendez-vous sur le site de la RATP, rubrique « contact », « accès sourds et malentendants ». Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h. Il est à noter que pour bénéficier de cette assistance, il est nécessaire d’être propriétaire d’une webcam.

En cas de problème avec votre abonnement Pass Navigo, vous pouvez contacter le service client carte imagine R.

Pour toute question ou paiement d’amende, vous pouvez appeler au numéro suivant : 01 58 77 18 77. Cet appel n’est pas surtaxé et le service est ouvert de 8h30 à 19h du lundi au vendredi.

Si vous souhaitez contacter le service client RATP par mail, la compagnie propose un système de foire aux questions sur son site internet, dans la rubrique « contact ». Elle a également prévu un formulaire pour envoyer un message concernant divers sujets tels que les infos pratiques, le service client, l’agence en ligne, le site internet et les services mobiles ou le groupe RATP. Après avoir sélectionné le sujet de votre demande, renseigné vos coordonnées et rédigé votre message, vous pourrez l’envoyer en cliquant sur le bouton « envoyer ». Pour le paiement d’une amende, la RATP met à disposition un lien pour un règlement en ligne.

A lire :  Coiffeur Domicile : nouvelle adresse | Sans compte, sans publicité

Concernant les objets trouvés, la RATP a une page officielle dédiée à ce service.

Enfin, si vous préférez contacter le service client RATP par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : RATP Service clientèle TSA 81250 75564 Paris Cedex 12.

adresse ratp
bus ratp

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire