Prixtel, un opérateur mobile virtuel existant depuis 2004, se démarque en proposant des offres de téléphonie fixe, mobile et ADSL aux particuliers et professionnels en s’appuyant sur le réseau de SFR. L’offre de Prixtel inclut la Prixtel Box, une solution lowcost en téléphonie fixe, mobile et internet. Connu pour son forfait mobile ajustable, Prixtel a véritablement révolutionné le modèle économique des télécoms.
Les forfaits mobiles de Prixtel sont flexibles et adaptés à différents profils de consommateurs grâce à l’offre Modulo, qui comprend 5 niveaux de tarifs, ainsi que le forfait Modulo ADSL Pro pour l’accès Internet. L’opérateur propose également des forfaits classiques et l’accès au réseau 4G. Avec le rachat de Zero Forfait en 2014, Prixtel confirme son engagement à innover pour fournir le meilleur service possible à ses utilisateurs, avec un service client accessible par divers moyens de contact.
Contacter le service client de Prixtel par téléphone
Pour toute information sur les offres de Prixtel, il est possible de contacter le service client par téléphone :
– 09 70 808 900 (appel non surtaxé) pour les nouveaux clients particuliers.
– 09 70 808 300 (appel non surtaxé) ou 777 depuis un mobile Prixtel pour les clients déjà inscrits.
Pour une assistance prioritaire, la hotline Premium est disponible au 0899 02 2000 (coût : 1,35 EUR / appel + 0,34 EUR / min depuis un poste fixe).
Les clients professionnels peuvent contacter une équipe dédiée au 0826 300 800 (coût : 0,15 EUR / min depuis un poste fixe) ou au 888 depuis leur mobile Prixtel.
Ces lignes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h30, ainsi que le samedi de 10h à 17h.
Accéder au service client de Prixtel par email
Les clients existants de Prixtel disposent d’un espace client intuitif leur permettant de gérer leur forfait n’importe quand. Voici comment y accéder :
- – Rendez-vous sur prixtel.com.
- – Cliquez sur « Connectez-vous Espace client » en haut à droite de la page.
- – Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs prévus.
A partir de cet espace, les clients peuvent :
- – Consulter leurs informations de ligne mobile (consommations, factures…)
- – Modifier leur offre, ajouter des options et mettre à jour leurs coordonnées
- – Configurer leurs équipements
- – Signaler tout problème (panne, perte ou vol de carte SIM, difficulté d’envoi de SMS/MMS, de connexion internet…)
Adresse postale du service client Prixtel
Enfin, il est aussi possible d’envoyer un courrier au service client de Prixtel à l’adresse suivante :
Prixtel – Service Client – 89515 Veron Cedex.