L’espace client Mobile Club est le portail web qui vous permet de louer un smartphone Apple ou Samsung auprès de cette plateforme. Vous aurez accès à votre compte internet et pourrez choisir un Iphone 12 Pro ou un Galaxy S10, consulter les prix de location, ou déclarer la perte ou le vol de votre smartphone sur mobile.club.com.
Vous apprendrez à travers cet article comment procéder à votre première location de smartphone de qualité professionnelle, comment s’inscrire et se connecter à cet espace client. En cas de besoin, tous les moyens de contact de cette plateforme de location (téléphone, mail…) sont mis à votre disposition.
Pour effectuer votre premier loyer de smartphone pro et de haut de gamme, apprenez à travers cet article comment s’inscrire et se connecter à cet espace client. En cas de besoin, on vous met tous les moyens de contact de cette plateforme de location (téléphone, mail…).
Avantages de mon espace client Mobile Club
En ouvrant un compte Mobile Club, vous pourrez profiter d’un ensemble d’avantages, notamment la possibilité de souscrire à un nouvel abonnement, déclarer la perte ou le vol de votre smartphone, payer votre loyer en utilisant des codes promos, réclamer une panne sur votre appareil, demander un remboursement, résilier votre contrat à distance, ainsi que gérer vos moyens de paiement.
Les abonnements Mobile Club sont proposés à partir de 9 € 90. Selon le modèle choisi (iPhone 12 Pro, Galaxy S10 ou S9), vous allez payer entre 9,90 € et 34,90 € par mois, assurance incluse.
Comment accéder à mon compte sur Mobile Club ?
Pour effectuer votre premier loyer, vous devez ouvrir un compte Mobile Club. Pour cela, rendez-vous sur le site mobile.club.com et cliquez sur « Créer un compte ». Ensuite, complétez les informations demandées sur le formulaire d’inscription et validez. Avant l’inscription sur mobile.club, vous devez passer votre première commande de location de smartphone en choisissant le modèle à louer et en précisant ses caractéristiques (64 Go, 256 Go).
Une fois inscrit sur ce site, accédez à votre compte en saisissant simplement votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de login, sous la rubrique « Se connecter ». L’accès à cet espace personnel en ligne se fait à tout moment et depuis n’importe quel appareil. Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » pour le récupérer.
Cliquez sur le lien suivant pour découvrir comment Créer un compte Loop Mobile, la marque de vente en ligne des smartphones reconditionnés.
Comment contacter Mobile Club par téléphone ?
Vous pouvez contacter le service client Mobile Club pour réclamer une panne sur votre iPhone 12 Pro ou Galaxy S20, signaler la perte ou la casse de votre appareil. Pour déclarer la perte ou le vol de votre smartphone, envoyez un mail à l’adresse hello@mobile.club. Vous pouvez également demander un échange de smartphone pour la durée d’abonnement restante.
Si vous cherchez à appeler un assistant par téléphone gratuit ou non surtaxé, sachez que le site ne met malheureusement aucun numéro de téléphone au service de sa clientèle sur son site internet. Vous pouvez également contacter le service d’aide à la clientèle par un courrier postal à l’adresse suivante :
73 rue du château – 92100 Boulogne-Billancourt
Avis sur les assurances et la location de smartphone chez Club
Mobile Club est une entreprise française qui propose la location des smartphones de marque comprenant une assurance tout risque. Son principal concurrent en France est Next Mobile. En plus des smartphones iPhone et Galaxy, cette marque propose également des smartphones reconditionnés qui sont plus proches du neuf que de l’occasion, offrant ainsi un concept innovant dans le monde de High-Tech. Selon les avis des clients, ce service de location de smartphones est avantageux, permettant d’utiliser des appareils de haute qualité à des prix compétitifs, et pour une durée sans engagement.
Que vaut cette marque pour vous ? Nous serions ravis de lire vos avis sur Mobile Club en commentaire ci-dessous.