Liste des numéros de téléphone et adresses mail de contact Orange

Orange, opérateur de télécommunications renommé, propose une gamme variée de services tels que la téléphonie mobile, l’accès à Internet, la télévision et des services financiers. Avec plus de 266 millions de clients dans le monde, Orange s’est imposé comme un leader mondial malgré la concurrence. Le lancement de sa filiale Sosh a également renforcé sa position sur le marché des forfaits téléphoniques.

Malgré la qualité de ses services, il arrive que les clients rencontrent des problèmes techniques ou aient des interrogations concernant les différentes offres disponibles. Que ce soit pour la Livebox, Orange Mobile, Orange Bank, la télésurveillance ou d’autres services, il est important de pouvoir contacter Orange pour obtenir de l’aide.

Découvrez ci-dessous les informations de contact pour joindre les différents services Orange :

Sommaire

Horaires d’ouverture du service client Orange : du lundi au samedi de 8h à 20h.

Contacter le service client Orange Mobile ou Livebox :

Par téléphone :

Pour toute question concernant :

Particuliers : Appelez le 3900 pour parler à un conseiller. Deux autres numéros sont disponibles : le 740 ou le 0 800 100 740 (service automatisé Orange).

Entreprises : Le service client Orange est joignable au 3901.

Par mail :

Envoyer un mail au service client Orange est également possible :

  • Envoyez un mail depuis votre espace client en vous connectant sur le site d’Orange, puis sélectionnez l’option « Nous contacter » dans la rubrique « Assistance ». Vous pourrez rédiger un mail détaillant votre demande et l’envoyer directement au service client Orange.
  • Discutez en ligne avec un conseiller clientèle en vous rendant sur https://assistance.orange.fr/. Utilisez la fenêtre de messagerie Djingo en écrivant « Envoyer un mail au service client ». Le chatbot vous guidera pour contacter un conseiller Orange par téléphone ou par mail. Optez pour l’option mail et envoyez votre message via cette plateforme.
  • Autres moyens de contact :

    Orange propose d’autres moyens de contacter son service client :

    Le forum d’Assistance Orange vous permet de consulter les questions posées par les utilisateurs et les réponses apportées. Vous pouvez également poser vos propres questions à la communauté sur https://communaute.orange.fr/. Les membres de la communauté ainsi que les experts Orange seront là pour vous répondre.

    Contactez le service client Orange via les Réseaux sociaux :

    • Whatsapp : Le service client Orange est disponible sur WhatsApp 24h/24. Si vous êtes client Mobile (Forfait …Si vous êtes client Orange et que vous avez besoin d’assistance pour la gestion ou le suivi de votre ligne mobile, ADSL, ou fibre, vous avez plusieurs options de contact à votre disposition. Par exemple, vous pouvez envoyer un message via WhatsApp au 0663 121 121 si vous êtes client Mobile ou au 0520 121 121 si vous êtes client Fibre. De plus, vous avez la possibilité de contacter Orange via leur page Facebook ou leur page Twitter pour obtenir de l’aide.

      Si vous préférez le contact par courrier postal, plusieurs adresses sont mises à votre disposition en fonction de votre type de ligne. Pour les lignes ADSL, vous pouvez écrire à Orange Service Clients Internet Orange – TSA 10018 à Lille Cedex 9. Pour les clients fibre, l’adresse est Orange Service Clients La Fibre – TSA 90017 à Lille Cedex 9. Enfin, pour les clients mobiles, l’adresse est Orange Service Clients Mobile à Bordeaux Cedex 9.

      Pour les sourds et malentendants, Orange propose des moyens de communication accessibles. Vous pouvez contacter le service client par téléphone via un numéro gratuit dédié : le 0 800 112 233. Il est aussi possible de contacter Orange par visioconférence en Langue des Signes Française (LSF), Langage Parlé Complété (LPC) et texte/braille en utilisant le lien https://autonomie.orange.fr/#home ou par e-mail à l’adresse offres.autonomie@orange.com.

      Si vous souhaitez vous rendre en boutique Orange, vous pouvez localiser la plus proche en visitant le site https://agence.orange.fr/ et en saisissant le nom de votre ville. Vous y trouverez les adresses, plans d’accès et horaires d’ouverture des boutiques, ainsi que les services offerts. Il est même possible de prendre rendez-vous en ligne pour éviter l’attente sur place.

      En cas de besoin de dépannage, le service est joignable au 3900 pour les clients particuliers et au 3901 pour les entreprises. De plus, Orange met à votre disposition un outil en ligne pour effectuer un diagnostic sur votre ligne en cas de panne internet ou autre incident.Lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion sur votre ligne ou avec vos équipements comme la Livebox, le décodeur TV ou le téléphone fixe, il est possible d’effectuer un test de votre ligne pour obtenir un diagnostic précis. En cas de besoin, une mise en relation avec un conseiller vous sera proposée pour vous aider à résoudre le problème.

      Si vous êtes un professionnel ayant besoin d’assistance ou de support, Orange a mis en place un service client pro dédié pour répondre à toutes les demandes. Voici les différents moyens pour contacter le service client Orange Pro.

      Le moyen le plus rapide pour contacter le service client Orange Pro est de composer l’un des numéros de téléphone dédiés. Il existe plusieurs numéros disponibles en fonction de votre demande. Par exemple, pour contacter le service clients professionnel Orange, vous pouvez appeler le 3901. Ce numéro est gratuit, et l’appel est au prix d’une communication normale. Vous pouvez également contacter l’Assistance commerciale & technique Orange Mobile pro en composant le 706 ou l’Assistance orange Business services en composant le 0 800 10 50 21. D’autres numéros sont également disponibles pour des demandes spécifiques liées à la téléphonie d’entreprise ou aux perturbations sur votre ligne téléphonique fixe.

      Si vous ne souhaitez pas passer par ces numéros de téléphone, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur la page « Se faire rappeler » et en renseignant l’objet de votre demande parmi plusieurs sujets prédéfinis. Après avoir rempli un formulaire avec vos coordonnées, vous pourrez choisir le créneau horaire qui vous convient pour être rappelé par un conseiller Orange Pro.

      Enfin, si vous préférez contacter le service client Orange Pro par mail, vous pouvez remplir un formulaire de contact disponible sur leur site. Ce formulaire vous permet de décrire votre demande de manière détaillée et même de joindre des fichiers si nécessaire.

      N’hésitez pas à contacter le service client Orange Pro ou le service client Orange Entreprises pour toute question relative à votre abonnement ou à vos services.Si vous avez des questions concernant votre facturation ou si vous souhaitez souscrire à une offre Orange, il est possible de contacter le service commercial/facturation par téléphone ou depuis l’étranger. Pour cela, plusieurs numéros sont mis à votre disposition :

      – Depuis votre mobile Orange : composez le 706 (appel gratuit).
      – Depuis un poste fixe : appelez le 0 825 000 706 (0,125 euro HT/min plus le prix d’une communication selon votre opérateur).
      – Depuis l’étranger : composez le (+33) 675 05 2000 (appel facturé au tarif d’une communication vers un mobile français).

      Si vous avez des questions concernant l’utilisation de smartphones, tablettes ou clés 4G, vous pouvez contacter la Cellule Orange Expert au 39 07.

      De plus, pour contacter le service après-vente Orange Entreprises, vous pouvez le faire par téléphone ou par chat. Voici les numéros à composer :

      – Pour une panne de votre box internet : appelez le 1017 (service et appel gratuits, disponible 7 jours/7, 24 heures/24).
      – Pour des questions d’usage autour des smartphones, tablettes ou clés 4G : appelez le 3907 (0,4 euro HT/min plus le prix d’une communication selon votre opérateur).

      Pour tout problème avec votre box internet ou pour accéder à votre espace client Orange Entreprise, n’hésitez pas à contacter le service après-vente.

      En ce qui concerne Orange Bank, les clients peuvent contacter le service client pour toute question relative à leur compte bancaire, leur carte bancaire, leurs opérations bancaires ou leurs offres. Les numéros à appeler sont le 01 43 60 01 52 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h ou le 03 76 12 47 64 du lundi au samedi de 9h à 20h.

      Pour contacter Orange Bank par mail, vous pouvez écrire à information@contact.orangebank.fr ou contact@orangebank.fr. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller ou de déposer une réclamation depuis votre application Orange Bank.

      En cas de nécessité de contact par courrier postal, différentes adresses sont à votre disposition en fonction de votre demande, que ce soit pour déposer un chèque, envoyer une réclamation ou contacter le médiateur de la fédération bancaire française.

      N’hésitez pas à utiliser les coordonnées fournies pour contacter les différents services d’Orange Bank et Orange Entreprise selon vos besoins.

      Orange Mobile

      Contacter le service client Orange Money

      Si vous avez besoin de contacter Orange Money pour toute question ou assistance, divers moyens sont à votre disposition.

      Premièrement, pour toute requête en France, vous avez la possibilité d’appeler le numéro gratuit 0800 01 33 33 du lundi au samedi de 8h à 22h. Un conseiller compétent sera disponible pour répondre à vos interrogations et vous apporter le soutien nécessaire.

      En cas de préférence pour une communication écrite, vous pouvez opter pour l’envoi d’un mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site internet à l’adresse suivante : https://orangemoney.fr/formulaire-de-contact/. Il vous suffit de remplir les champs requis en précisant votre requête ou question. Une réponse vous sera envoyée par mail dans les meilleurs délais.

      Pour ceux qui souhaitent plutôt envoyer un courrier postal, l’adresse du siège social de la société est la suivante : Village de l’Arche 6, 31 Place Ronde, 92800 PUTEAUX La Défense – FRANCE. N’oubliez pas de détailler clairement votre demande ainsi que de mentionner vos coordonnées pour permettre à Orange Money de vous répondre de manière efficiente.

      Logo officiel de l'opérateur Orange
      Logo officiel de l'opérateur Orange

      Contacter le service client Orange par voie postale

      Pour toute correspondance par voie postale, veuillez adresser vos courriers à :

      Service National Consommateurs Orange France Télécom (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile) : 33734 BORDEAUX Cedex 9

      Adresse du siège social : Orange 111, quai du Président Roosevelt – 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
      Téléphone du siège social : +33 1 44 44 22 22

    Laisser un commentaire