Les multiples moyens de contacter le service client d’Amundi

Amundi, une entreprise leader en Europe dans la gestion d’actifs financiers, est présente dans plus de trente pays. Cotée en Bourse depuis 2015, elle propose une large gamme de produits et est présente sur les principales places boursières et financières du monde. Son expertise, sa présence locale forte et son pôle de recherche et développement en font un acteur majeur du secteur. Née de l’alliance entre le Crédit Agricole et la Société Générale, Amundi s’efforce de devenir une référence internationale.

Vous souhaitez contacter le service client pour obtenir des informations complémentaires, faire un devis ou soumettre une réclamation ? Voici les différents moyens de contacter Amundi.

Joindre le service client par téléphone

Pour contacter le service client d’Amundi par téléphone, composez le 04 37 47 01 37. Cet appel est non surtaxé et disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Vous avez également la possibilité de laisser un message vocal sur ce même numéro, accessible en continu 24h/24 et 7j/7. Si vous appelez depuis l’étranger, n’oubliez pas de composer +33 avant le numéro.

Contact par Internet

Si vous êtes déjà client, vous pouvez accéder à votre espace personnel en utilisant votre identifiant (numéro de compte et mot de passe) pour profiter de services personnalisés. Pour cela, rendez-vous sur ce lien. Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez remplir un formulaire en ligne pour les contacter et choisir d’être recontacté par mail ou par téléphone.

Contact par voie postale

Si vous préférez contacter Amundi par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre et les documents pertinents à l’adresse suivante : Amundi Tenue de Comptes, 26956 VALENCE CEDEX 9 France. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de compte pour assurer un traitement rapide et efficace de votre demande.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire