Les différentes façons de contacter le service client de Mediapart

Mediapart, un site d’informations indépendant, se distingue par ses trois éditions quotidiennes, sept jours sur sept, et son engagement en tant que journal participatif. Son objectif est de devenir une référence en matière d’information, proposant chaque jour le meilleur de l’actualité. Les abonnés de Mediapart ont la possibilité de s’exprimer à travers des billets de blog et de participer activement aux débats avec les journalistes et les experts.

Il existe différentes façons de contacter les équipes de Mediapart. Voici comment les joindre :

Si vous souhaitez contacter le service abonnés de Mediapart par téléphone, vous pouvez appeler la rédaction pour obtenir des informations concernant votre abonnement ou le fonctionnement du site. Pour les abonnements liés à des entreprises ou des collectivités, composez le 01 44 68 88 09. Pour toute question sur l’administration, la rédaction ou la communication, le 33 (0) 1 44 68 … suivi du numéro de poste correspondant vous mettra en relation avec le service souhaité.

De plus, Mediapart est joignable en ligne via différentes adresses électroniques. Pour les questions concernant les abonnements ou les propositions de tribunes, vous pouvez contacter Mediapart à l’adresse mail suivante : contact@mediapart.fr Une autre adresse, abo-collectif@mediapart.fr, est spécialement dédiée aux entreprises et collectivités.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site officiel : https://www.mediapart.fr/contact.

En outre, Mediapart est actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter (@mediapart_abo). Sur Twitter, les abonnés peuvent poser leurs questions de 9h à 18h, du lundi au vendredi.

Si vous préférez communiquer par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos demandes à Mediapart à l’adresse suivante : MEDIAPART – Service abonnés – 4, rue Saint Hilaire – 86000 Poitiers.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire