Depuis sa création en 1989, So Colissimo a connu plusieurs évolutions pour s’adapter aux évolutions du secteur. En 2016, la marque a été rebaptisée Colissimo, avec un nouveau logo et de nouvelles offres pour répondre aux demandes numériques et aux attentes des consommateurs.
Pour contacter le service client de Colissimo, vous disposez de différentes options :
Pour les particuliers, un numéro unique est disponible pour contacter le service clientèle en composant le 36 31. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h sans surtaxe, hors surcoût éventuel selon votre opérateur.
Les professionnels et les entreprises peuvent contacter un spécialiste via le numéro 36 34 pour la gestion et l’envoi de colis en nombre important. Ce service est accessible depuis un poste fixe pour 0,30€ TTC/min.
Il est également possible de demander à être rappelé à une heure précise en effectuant cette demande entre 9 h et 18 h depuis le site internet laposte.fr/entreprise.
Colissimo offre également un service client en ligne : les particuliers peuvent contacter le service clientèle par email en se rendant sur le site laposte.fr, tandis que les professionnels peuvent effectuer cette démarche directement via le site laposte.fr/entreprise.
Concernant les personnes sourdes ou malentendantes, l’application Acceo leur permet de communiquer avec le service clientèle du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.
Enfin, il est possible d’envoyer des demandes par courrier postal à l’adresse suivante : Service clients 99999 LA POSTE (formulaire papier + enveloppe T disponible en bureau de poste).
Nous espérons que ces informations vous seront utiles pour contacter facilement le service client de Colissimo selon vos besoins.