Le groupe Lapeyre est reconnu pour ses onze sites industriels répartis en France, affirmant ainsi sa présence sur le territoire. En plus de cela, l’entreprise offre un service client sur-mesure pour répondre aux besoins et aux demandes de sa clientèle. Pour toute question ou problème, il est possible de contacter le service client de Lapeyre via différents canaux.
Contacter le service client Lapeyre par téléphone
En cas de souci avec un produit, pour une demande de devis ou toute autre interrogation, il est recommandé de joindre le service après-vente Lapeyre qui correspond à votre région en composant les numéros suivants (numéros non surtaxés) :
- Sud-Est : 09 69 32 49 52 (du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00)
- Sud-Ouest : 09 69 32 49 51 (mêmes horaires d’ouverture)
- Nord-Ouest : 09 69 32 49 49 (du lundi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30)
- Est : 09 69 32 49 56 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30, le samedi de 14h00 à 18h00)
- Île de France : 09 69 32 49 57 (du lundi au samedi de 9h30 à 17h30)
Contacter le service client Lapeyre en ligne
Pour toute question concernant un produit Lapeyre disponible sur le site, vous pouvez remplir un formulaire de contact que vous trouverez en suivant ces étapes :
Rendez-vous sur la page d’accueil du site Lapeyre.fr, descendez jusqu’à la zone grisée en bas de la page d’accueil, puis cliquez sur la rubrique « Lapeyre-pratique » et enfin sur « Aide & Contact ».
Une FAQ vous proposera probablement une réponse à votre question. Si ce n’est pas le cas, suivez les instructions indiquées après « Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question via notre outil ».
Vous aurez la possibilité de contacter le « service client » en remplissant un formulaire de contact. Vous pouvez également accéder à ce formulaire directement en cliquant ici. Si vous préférez envoyer un mail, adressez votre demande à service.client@lapeyre.fr.
Pour toute demande concernant un devis spécifique, un produit sur-mesure ou pour connaître les tarifs d’une installation à domicile, il est conseillé de vous rendre dans le magasin Lapeyre le plus proche de chez vous. Pour trouver votre magasin, suivez les instructions depuis la page d’accueil du site Lapeyre.fr en sélectionnant la rubrique « Trouver mon magasin ».
Professionnels, un « espace pro » est dédié à vos besoins. Cliquez sur l’onglet « Lapeyre Pro » en haut à droite de la page d’accueil pour effectuer vos demandes de devis en ligne, entre autres services.
Contacter le service client Lapeyre par voie postale
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :
Lapeyre Service Client B.P. 149 93300 Aubervilliers
Lapeyre est une entreprise française leader dans l’aménagement de la maison en proposant une large gamme de produits pour les particuliers et les professionnels. Des portes et fenêtres aux équipements de cuisine, en passant par les aménagements de salles de bain et les revêtements de sol, Lapeyre offre des solutions pour chaque pièce de la maison, y compris les portails et portes de garage.