Topnet, le fournisseur d’accès à internet, offre à ses abonnés l’accès à un portail web gratuit et sécurisé via un ordinateur ou une application mobile. Cet espace client permet de gérer l’abonnement ADSL, de régler les factures en ligne, d’accéder au webmail…
Cet article détaille les étapes de connexion à l’espace client Topnet et ses différents services internet.
Les coordonnées du service client sont également disponibles pour toute réclamation ou demande de renseignements supplémentaires.
Voici le logo de TOPNET
Espace client Topnet : Quels sont les avantages de ce portail web ?
Cet espace client gratuit et confidentiel vous permet de :
- Soumettre et suivre vos réclamations.
- Gérer vos mails grâce au webmail gratuit.
- Consulter et payer vos e-factures.
- Résilier ou souscrire un nouvel abonnement.
- Migrer vers une nouvelle offre.
- Accéder à l’historique de vos factures.
- Transférer votre ligne ADSL en cas de déménagement.
- Acheter des produits via la boutique en ligne.
- Profiter de la livraison gratuite.
- Déposer votre avis sur ce fournisseur d’accès.
Créer et activer mon espace client Topnet
Si vous êtes client chez Topnet, pour activer votre espace client, suivez ces étapes :
Votre espace personnel sera ainsi créé.
Connexion à mon compte client Topnet
Une fois inscrit, pour vous connecter à votre espace client Topnet :
Pour un accès plus facile depuis un ordinateur personnel, enregistrez vos identifiants. En cas d’utilisation d’un ordinateur public, assurez-vous de vous déconnecter à la fin de chaque session.
>> À lire : Accéder à mon espace client Ooredoo.
Accès aux professionnels
Les entrepreneurs et directeurs d’entreprise peuvent accéder à leur espace professionnel via la rubrique dédiée. Ils bénéficient ainsi de services adaptés tels que la fibre optique, le Cloud, ainsi qu’un service d’hébergement sur VPS.
Connexion via l’application mobile
Topnet propose une application mobile, disponible sur Google Play, offrant aux abonnés un accès à leur espace client, notamment au webmail et autres services web, directement depuis leur appareil Android. L’application permet également de localiser le point de vente le plus proche.
Webmail Topnet : comment y accéder ?
Topnet propose à ses abonnés la création d’une adresse mail…
Grâce à votre webmail Topnet, vous avez la possibilité de bénéficier d’une boîte mail personnalisée, de communiquer instantanément avec vos collègues et d’échanger des e-mails.
Pour accéder à votre boîte mail, il vous suffit de vous rendre sur la page https://webmail.topnet.tn/login.php, d’indiquer votre adresse e-mail et votre mot de passe créés lors de la création de votre espace client personnel, et de sélectionner votre mode d’accès et votre langue préférée.
Une fois que vous avez été authentifié sur votre webmail, vous avez accès à toutes les fonctionnalités d’une messagerie électronique, offrant ainsi une expérience similaire à celle offerte par Gmail.
Service client et SAV de l’opérateur
Rencontrez-vous des difficultés avec votre débit internet? Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès du Service Après-Vente (SAV)?
Pour répondre à toutes vos préoccupations, notre fournisseur d’accès à internet met à votre disposition plusieurs canaux de communication. Vous avez ainsi la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller du support technique par téléphone en composant le numéro 82 100 000.
Le service après-vente (SAV) est aussi joignable par téléphone au numéro 1120. Veuillez noter que ce numéro est gratuit pour tous les abonnés de Tunisie Télécom.
Si vous préférez communiquer avec un conseiller par e-mail, n’hésitez pas à envoyer votre demande à l’adresse support(@)topnet.tn.
Enfin, si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous. Topnet met à votre disposition plus de 83 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire tunisien.