Espace client My Mazda Belgique | Guide de connexion

Mazda, la marque belge d’automobiles, met à votre disposition son site web et son application mobile avec un compte en ligne : My Mazda.

Votre espace client My Mazda vous permet d’avoir accès à divers services tels que la consultation de votre plan d’entretien, la réservation d’un essai ou l’achat d’une nouvelle voiture.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la manière de vous connecter à cette interface client, suivez ce tutoriel.

Connexion à My Mazda sur application mobile

Pour vous connecter à votre espace client sur mobile, téléchargez gratuitement l’application My Mazda depuis Google Play ou l’Apple Store.

À l’aide de votre numéro VIN (Numéro d’identification du véhicule), vous pouvez facilement créer votre compte personnel sur l’application mobile. Une fois inscrit, connectez-vous en renseignant simplement votre e-mail et votre mot de passe, tout comme pour la connexion au compte Aramisauto.

Login sur mazda.be

En plus de l’accès au compte sur mobile, vous pouvez également vous connecter à votre espace client Mazda sur le site web de la marque automobile. Pour ce faire, rendez-vous sur la rubrique « S’identifier » et saisissez votre e-mail et votre mot de passe.

Si c’est votre première visite sur cette interface web, inscrivez-vous via la rubrique « Inscription My Mazda ». Vous devrez renseigner un VIN valide pour activer votre compte en ligne.

Pourquoi se connecter à My Mazda Belgique ?

Votre portail web MyMazda vous offre une variété de services web utiles qui vous simplifient la gestion de votre automobile auprès de ce concessionnaire. Vous pourrez notamment :

  • Prendre un rendez-vous chez le garage auto agréé Mazda le plus proche de chez vous.
  • Accéder au manuel du conducteur et à des tutoriels vidéo pour comprendre certaines fonctionnalités de votre véhicule.
  • Consulter l’historique de vos documents importants.
  • Accéder au calendrier de vos entretiens.
  • Contacter l’assistance automobile pour un dépannage urgent.
A lire :  Comment contacter le service client de Digit Photo ?

Comment joindre mon concessionnaire auto ?

Si vous éprouvez des difficultés pour accéder à votre compte ou si votre VIN n’est pas valide, vous pouvez contacter le service client de votre concessionnaire auto via différents moyens de contact.

Le moyen le plus simple est d’appeler un assistant par téléphone au numéro 00800/32.43.54.65, disponible pendant les heures de bureau.

L’assistance clientèle reçoit également vos courriers par mail via l’adresse info-be@mazdaeur.com.

Enfin, le siège social de la marque est situé à Blaasveldstraat 162B-2830 Willebroek.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire