The Fork, anciennement connu sous le nom de La Fourchette, a récemment changé de nom pour mieux refléter ses services de qualité en tant que leader européen des plateformes de restauration. Basée à Paris, l’entreprise met un point d’honneur à se rapprocher de sa clientèle en offrant un service client compétent et réactif. Pour toutes vos demandes de contact avec The Fork, retrouvez ci-dessous l’ensemble de ses coordonnées.
Contacter The Fork par téléphone
The Fork dispose de divers moyens de communication afin d’être à l’écoute de sa clientèle. Pour contacter le service client rapidement, vous pouvez utiliser la ligne téléphonique dédiée joignable au numéro suivant : 01 86 99 57 15. Ce service est accessible du lundi au dimanche de 9 h à 22 h. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à en discuter avec les conseillers, qui sauront vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre situation.
En plus du téléphone, vous avez la possibilité d’envoyer des courriers électroniques à The Fork. L’adresse email générale est contact@thefork.fr, où vous pouvez laisser vos avis et vos demandes, en attente d’une réponse du service client. Pour les demandes techniques spécifiques, une adresse mail dédiée est disponible : support@thefork.fr. Cette adresse est à privilégier en cas de problèmes pour effectuer une réservation par exemple.
Autres moyens de contacter The Fork
Outre le téléphone et l’email, les moyens de communication traditionnels restent disponibles chez The Fork. Vous pouvez alors envoyer vos demandes par courrier postal à l’adresse suivante : La Fourchette SAS 70 Rue Saint-Lazare 75009 Paris, France. Ce canal est plus adapté pour les demandes de partenariats, d’affiliation, les communications officielles, etc.
Pour les adeptes d’Internet, il est recommandé d’utiliser le service de chat en direct disponible sur le site officiel de l’entreprise pour des échanges rapides avec les conseillers clients. Cette option est idéale pour annuler des réservations, valider des réservations de tables ou pour profiter des autres services proposés par la société.
Aperçu du support en ligne de The Fork
The Fork sur les réseaux sociaux
À une époque où les clients potentiels se basent sur les avis et partages sur les réseaux sociaux pour choisir un restaurant, la présence en ligne est cruciale pour les professionnels de ce secteur. The Fork l’a bien compris et a optimisé sa présence sur des plateformes telles que Twitter, Instagram et Facebook. N’hésitez pas à consulter ces pages officielles pour faciliter vos réservations.
Enfin, pour une expérience plus directe, vous pouvez vous rendre dans les restaurants partenaires de The Fork, présents dans différentes villes de France.