Zibro est une entreprise renommée dans la conception et la fabrication d’appareils de traitement de l’air et de chauffage en Europe. Récemment, la marque Zibro a été rebaptisée Qlima, offrant une large gamme de produits pour améliorer le confort intérieur, tels que des purificateurs d’air, des poêles à pétrole, des poêles à granulés, des climatiseurs, des humidificateurs et des déshumidificateurs.
Que vous soyez déjà client de Zibro ou intéressé par leurs produits, le service consommateurs est disponible pour répondre à vos questions, traiter vos réclamations en cas de dysfonctionnement ou de problème de relation client. Les purificateurs d’air sont recommandés pour éliminer les impuretés nocives de votre environnement, tandis que les poêles à bois ou les climatiseurs peuvent vous aider à réguler la température de votre maison en fonction des saisons.
Il est possible que vous rencontriez des difficultés avec un appareil Zibro, telles qu’une panne prématurée ou des problèmes électroniques. Certains utilisateurs se plaignent également de coupures intempestives sur les poêles à pétrole. Si vous constatez des problèmes de fonctionnement avec votre équipement Qlima, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs à l’adresse suivante :
PVG France S.A.R.L. Service consommateur 4, Rue Jean Sibélius B.P. 1857 6410 SOTTEVILLE SOUS LE VAL FRANCE
Nous vous invitons à prendre contact avec le service consommateurs pour toute demande d’information complémentaire ou pour partager vos éventuelles préoccupations. Votre satisfaction et votre confort sont au cœur des préoccupations de Zibro/Qlima.