Veepee, anciennement connu sous le nom de Vente-privée.com, est un site de déstockage en ligne qui propose une large gamme de produits allant de la mode à la maison, en passant par les voyages, l’alimentation, les spectacles, et bien plus encore.
Chaque jour, Veepee propose à ses membres de nouvelles ventes avec des réductions allant jusqu’à -70% par rapport aux prix en boutique. Pour accéder aux ventes, une inscription gratuite est nécessaire.
Reconnaissant pour la qualité de son service client, Veepee a remporté à maintes reprises le titre de « service client de l’année ».
Contacter le service client de Veepee par téléphone
Le service client de Veepee est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Les appels vers ce service ne sont pas surtaxés, mais facturés au prix d’un appel local.
À partir du 20 décembre 2014, le coût de l’appel est de 0,07 centimes puis 0,02 centimes par minute.
Numéro du service client en France: 08 10 520 187
Numéro du service client en Belgique: 078 600 087
Gérer vos commandes et retours sur Veepee
Si vous souhaitez par exemple annuler une commande en cours, connectez-vous à votre espace personnel sur Veepee. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Aide et contact » puis dans « Mon espace », cliquez sur « Questions relatives à mes commandes » et sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez également y accéder directement depuis l’onglet « Mon compte » en haut à droite du menu.
Vous pourrez alors voir le statut de votre commande (numéro, date de livraison, etc.), et accéder à des actions telles que modifier votre adresse de livraison, annuler la commande, imprimer une facture, etc.
Pour annuler une commande, cliquez sur le lien correspondant et suivez les instructions fournies.
Si votre demande concerne un voyage sur Veepee Voyages
Si vous avez des questions concernant une vente en cours ou l’organisation de votre voyage, contactez le service client de Veepee Voyages au 08 92 42 64 25. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h30 à 19h.
Vous pouvez également contacter le service client de Voyageprive.com par e-mail (uniquement pour les commandes passées) en remplissant le formulaire de contact et en précisant l’objet de votre message et les 7 derniers chiffres de votre commande.