Contactez Jeujouet.com facilement

Que ce soit pour retourner un produit défectueux ou pour signaler un retard de livraison, il est essentiel de pouvoir contacter le service client de Jeujouet.com. Découvrez ici tous les moyens de contact mis à votre disposition pour résoudre vos problèmes.

Service client par téléphone

Pour contacter le service clientèle de Jeujouet.com par téléphone, composez le numéro suivant : +33253971153. Si vous vous trouvez à l’étranger, prenez en compte les décalages horaires par rapport aux heures d’ouverture de l’entreprise.

Coordonnées postales de Jeujouet.com

Pour envoyer un courrier à Jeujouet.com, adressez-le à :
SAS Jeujouet.com
Le p’tit lutin
4 rue de l’aiguillerie
49100 Angers.

Pour une meilleure traçabilité, il est recommandé d’opter pour un envoi en recommandé avec accusé de réception (LRAR) en cas de litige, notamment en cas de retour d’un produit défectueux.

Procédure de retour d’un produit défectueux

Pour retourner un produit défectueux chez Jeujouet.com, quelques conditions doivent être respectées :

  • Le retour doit s’effectuer dans les 2 semaines suivant la réception du colis.
  • Le produit ne doit pas avoir été utilisé ou endommagé.
  • Il doit être renvoyé dans son emballage d’origine et non modifié.
  • Le retour doit être effectué via Colissimo ou tout autre moyen à votre convenance.
  • Il est essentiel d’inclure le formulaire de retour à télécharger sur le site officiel de Jeujouet.com.

Une fois ces conditions remplies, Jeujouet.com procédera au remboursement du produit défectueux dans un délai de 10 jours après réception du colis. Cependant, les frais de retour ne sont pas pris en charge. Le remboursement se fera selon le mode de paiement initial : chèque, carte bancaire ou PayPal.

Formulaire de contact JeuJouet.com

Contact via le formulaire en ligne

Si vos problèmes ne sont pas résolus malgré les procédures ci-dessus, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de Jeujouet.com.Pour cela, renseignez les informations demandées :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Choix du sujet (question pré-commande, suivi commande, SAV, autre)
  • Description de votre demande
A lire :  Service client Veepee : Comment contacter Veepee par téléphone ou par email?

Après avoir rempli le formulaire, acceptez les conditions relatives aux cookies et cliquez sur « Envoyer le message ». Le service client vous répondra dans les plus brefs délais à votre demande.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire