Se loger.com est un site internet de petites annonces immobilières, similaire à son concurrent Paruvendu. Il permet aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises de déposer gratuitement des annonces de vente ou de location immobilière. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Seloger.com, voici les différentes options qui s’offrent à vous.
Malheureusement, Seloger.com ne dispose pas d’un service client par téléphone. Cependant, une foire aux questions complète est disponible sur le site, avec une section dédiée aux particuliers et une autre aux professionnels. Si des questions persistent, vous pourrez alors opter pour un contact par mail ou par courrier postal en fonction de la nature de votre demande.
Un formulaire de contact par Internet est disponible si des interrogations subsistent après avoir consulté la foire aux questions. Il vous suffira de renseigner vos nom, prénom et adresse mail pour recevoir une réponse. Des catégories sont également prévues pour les particuliers et les professionnels, facilitant ainsi le traitement de la demande par le conseiller clientèle.
Dans le cas où une demande doit revêtir un caractère officiel, il est possible de l’adresser par courrier. Cela concerne notamment les réclamations, demandes de suppression de données ou de limitation d’accès. L’adresse de correspondance est la suivante :
Seloger.com
65 rue Ordener
75880 Paris – Cedex 18
Le temps de traitement des demandes par courrier est variable, mais les clients sont informés de la décision prise dans les meilleurs délais.
Cette adresse est également à la disposition des professionnels pour toute demande spécifique.
Spot publicitaire Seloger.com 2015