Contacter le service Hotline Rameder (attelages et porte-vélos)

Rameder est spécialisé dans la vente d’attelages, de porte-vélos, de barres de toit, ainsi que d’accessoires automobiles tels que des tapis de sol et des bacs de coffre.

Que vous souhaitiez obtenir des informations sur les produits de cette marque, télécharger le catalogue ou entrer en contact avec un commercial, Rameder est là pour vous. De même, si vous avez déjà effectué un achat et avez besoin de renseignements à ce sujet, voire même si vous souhaitez retourner un produit et obtenir un remboursement, le service client de Rameder est à votre disposition.

Si vous préférez un contact téléphonique, vous pouvez joindre Rameder par téléphone grâce à un numéro unique dédié mis en place par la marque. Cela vous permettra de poser toutes vos questions sur les produits ou de gérer vos problèmes de SAV, notamment en suivant le statut de votre commande, en demandant une facture ou en obtenant des informations sur les retours.

Outre l’option téléphonique, vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail à différentes adresses pour différents types de requêtes : une adresse e-mail générale, une pour les questions relatives à une commande, une pour les questions techniques et une pour contacter la direction. Le service client de Rameder, que ce soit par téléphone ou par e-mail, est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.

Si vous envisagez de retourner un produit et/ou d’obtenir un remboursement, il est impératif de contacter préalablement le service client. Il est fortement déconseillé de retourner un produit sans en informer au préalable le SAV Rameder.

Enfin, pour toute correspondance par voie postale, vous pouvez écrire à Rameder à l’adresse suivante :

Rameder France
Parc d’Activité Mauroy
Bâtiment 5
2 Rue Pierre Antoine Delahousse
59223 Roncq
France

N’hésitez pas à partager votre expérience avec les produits et les services de Rameder en laissant un commentaire. Votre avis sera précieux pour les autres internautes, contribuant ainsi à fournir un retour d’expérience complet sur Rameder.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire