Contacter le service consommateur Davidoff : Téléphone, Mail

Davidoff est une entreprise suisse majeure dans le secteur de l’industrie du tabac, et est renommée pour la qualité de ses cigares distribués à l’échelle mondiale.

Si vous avez des questions à poser au service client concernant les cigares, les mélanges de tabac pour pipe, ou d’autres produits de luxe proposés par Davidoff, voici les différents moyens de contact qui s’offrent à vous.

Contacter Davidoff par e-mail

Deux adresses e-mail sont disponibles pour joindre directement la marque Davidoff :

  • La première adresse, info@davidoffofgeneva.com, est destinée à toutes les questions relatives à la marque et à ses produits.
  • La seconde, customercare.us@davidoffgeneva.com, est spécifiquement dédiée aux demandes après commande.

Il est important de noter que les réponses aux e-mails seront en anglais, du fait de la présence de la marque en Suisse et aux États-Unis.

Contacter Davidoff par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter le service consommateur Davidoff par téléphone. Le service est basé aux États-Unis et est joignable de 10h à 17h (heure de l’est).

Numéro de téléphone du service consommateur Davidoff : 1(844)878-2727

  • Cet appel est gratuit depuis un poste fixe ou un téléphone portable, sauf en cas de coût supplémentaire selon les conditions de votre forfait.

Informations pratiques

Si vous avez des interrogations générales sur les produits Davidoff, vous pouvez consulter la section des « questions fréquentes » sur le site officiel, disponible en anglais à cette adresse : https://us.davidoffgeneva.com/faq/

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire