Smashbox est une marque de maquillage professionnel renommée, originaire des studios photo de Los Angeles. La marque se distingue par son maquillage longue tenue, hautement pigmenté et son engagement à ne tester aucun produit sur les animaux.
Il est important de savoir comment contacter le service client de Smashbox pour obtenir des réponses à vos interrogations. Pour cela, voici les différentes étapes à suivre.
Trouver des réponses en ligne
Consultez la rubrique des « Questions fréquentes » sur le site web pour trouver des informations utiles concernant les commandes, les politiques d’échange et de retour, les produits et les points de vente.
Si les réponses à vos questions ne s’y trouvent pas, suivez les instructions ci-dessous pour entrer en contact directement avec un conseiller Smashbox.
Appeler le service après-vente (SAV) Smashbox
En cas de question, remarque ou réclamation sur un produit Smashbox, ou si aucune information n’est disponible sur le site, vous pouvez contacter un conseiller en composant le 0826 10 99 88. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h, jours fériés exclus, au coût de 12 centimes d’euro la minute.
Si vous êtes déjà client Smashbox et que vous souhaitez suivre l’état d’avancement de votre commande, connectez-vous directement sur le site web avec votre numéro client pour suivre la livraison de vos produits.
Envoyer un mail au service client
Pour contacter le service client par mail, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site de Smashbox. Sélectionnez le sujet de votre demande, indiquez votre numéro de commande pour un suivi facilité, renseignez vos coordonnées et détaillez votre demande avant de soumettre le formulaire.
Veuillez vérifier fréquemment votre dossier de spams pour vous assurer de recevoir les réponses, car les e-mails de nouveaux expéditeurs peuvent parfois être classés comme indésirables.