Si vous avez besoin d’informations concernant votre console, un accessoire ou un jeu Wii U et que vous souhaitez contacter le service client, vous devrez vous adresser à Nintendo, le fabricant de la Wii U.
Pour contacter le service client Wii U par téléphone, un conseiller Nintendo est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives à votre console ou vos jeux Wii U.
Vous pouvez les joindre au numéro suivant : 01 34 35 46 00 (numéro non surtaxé).
L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 18 heures.
Vous avez également la possibilité de composer le 08 92 68 77 55 (0,40 €/min + prix appel) pour contacter le service client, accessible 7 jours sur 7 et 24h/24 par téléphone.
Pour toute question relative à votre compte Nintendo, vous pouvez contacter le service client par e-mail à l’adresse suivante : service@nintendo.de
Si vous rencontrez un problème avec votre console (assurez-vous que le numéro de série est visible), un accessoire ou un jeu vidéo Wii U, vous pouvez suivre ce lien pour créer et suivre votre dossier en ligne.
Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez adresser votre demande à l’adresse suivante :
Nintendo France Service consommateurs 6 bld de l’Oise 95031 Cergy Pontoise Cedex
La Wii U, successeur de la Wii lancée en 2012, est une console de jeu vidéo commercialisée par Nintendo. Elle est la première console de 8ème génération à proposer une manette avec un écran tactile intégré et des graphismes en haute définition. Nintendo, entreprise japonaise basée à Tokyo, est reconnue pour son innovation dans le domaine du divertissement interactif. Nintendo Europe, sa filiale en Allemagne, est chargée de la gestion des produits Nintendo dans toute l’Europe.
Si vous avez récemment eu recours au service client pour votre console ou vos jeux Wii U, n’hésitez pas à partager vos remarques et à laisser une évaluation.