Contact France 2 – Téléphone & Mail du Service client

France 2, chaîne appartenant au groupe France Télévisions, propose une variété de programmes tout au long de l’année. Succédant à Antenne 2 en 1992, elle fait partie des chaînes les plus suivies en France. Si vous souhaitez partager vos avis, suggestions, exprimer vos préférences ou vos déceptions concernant les émissions, n’hésitez pas à contacter le service client de France 2. Voici comment les joindre :

Contacter le service client France 2 par téléphone :

Pour joindre l’équipe France 2 par téléphone, composez le numéro suivant :

Numéro de téléphone : 08 90 71 10 00 (0,15 €/min)

Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 9h à 18h (sauf jours fériés et week-ends).

Les conseillers sont là pour répondre à vos questions et améliorer votre satisfaction par rapport aux programmes de la chaîne.

Joindre le service client France 2 par messagerie :

Un formulaire de contact est disponible en permanence pour vous permettre de poser des questions ou exprimer des réclamations. Vous pouvez l’utiliser pour divers sujets tels que les problèmes de réception TV, les avis sur les services numériques, les demandes concernant les programmes, etc.

Lorsque vous remplissez le formulaire, veillez à fournir vos informations de contact et à détailler clairement votre demande ou problème pour obtenir une réponse adéquate de l’équipe de France 2.

ecrire a france
2

📪 Contacter le service client France 2 par courrier postal

Si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer un courrier postal à France Télévisions – Service Téléspectateurs à l’adresse suivante :

« Titre de l’émission » (à remplir) 42/46 rue Riolan

80000 Amiens

Veillez à indiquer le nom de l’émission sur laquelle porte votre demande. Votre courrier sera transmis au service téléspectateurs de France Télévisions qui se chargera de le faire parvenir à l’émission concernée.

A lire :  Comment joindre le service client de la Mutuelle Radiance Humanis ?

Contacter France 2 sur les réseaux sociaux

Pour contacter France 2 via les réseaux sociaux, rendez-vous sur leur page Facebook ou leur compte Twitter pour leur envoyer un message en privé. L’équipe est disponible de 9h à 18h du lundi au vendredi, hors week-ends et jours fériés.

Joindre France 2 par Visio Chat (Sourd ou Malentendant)

Si vous êtes malentendant ou sourd, France 2 propose un service d’accessibilité pour répondre à vos besoins. Vous pouvez dialoguer avec un conseiller spécialisé via un visio chat pour obtenir les informations ou le support nécessaires. La chaîne s’engage à assurer une accessibilité maximale pour les personnes en situation de handicap auditif.

Du lundi au vendredi, de 13h à 17h30 (sauf les week-ends et jours fériés), vous avez la possibilité de bénéficier d’un accompagnement en cliquant sur ce lien. Cette redirection vous mènera vers une page où vous trouverez l’aide nécessaire. Concernant les programmes diffusés sur France 2, il est à noter que des sous-titres sont disponibles pour les personnes sourdes ou malentendantes. Il suffit d’appuyer sur la touche « Sous-titres » de votre télécommande pendant la diffusion pour en profiter.

Si vous avez des réclamations ou des suggestions à transmettre à France 2, vous avez la possibilité de contacter le service de Médiation de France Télévisions. La médiation de France Télévisions est menée par deux médiateurs indépendants nommés pour une période de trois ans par la présidente de France Télévisions. Ils agissent a posteriori, c’est-à-dire après la diffusion d’un programme, et examinent les réclamations des téléspectateurs pour décider des suites à donner. Ils n’interviennent pas dans le processus éditorial des programmes.

Le médiateur des programmes est Gérald Prufer. Pour le contacter, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante:

Médiation de France Télévisions,
7 esplanade Henri de France,
75907 Paris Cedex 15.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire