Contact et numéro de téléphone

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant un vol réservé avec Flybe, ou si vous avez besoin d’assistance avant ou après votre voyage, sachez que la compagnie dispose d’un service client complet en France. Sur cette page, vous trouverez tous les moyens pour contacter le service client Flybe en France, y compris les numéros de téléphone direct.

logo-flybe

En cas de besoin, vous pouvez contacter le service client de Flybe par téléphone. Même si le service est accessible depuis la France, il est basé en Angleterre.

Vous pouvez contacter le service client pour diverses raisons, telles que :

  • Effectuer une réservation par téléphone ou en ligne
  • Obtenir des conseils pour profiter des meilleures offres
  • Effectuer des modifications sur une réservation existante
  • Notifier une demande d’aide particulière (par exemple, si vous avez besoin de déplacements en fauteuil roulant)
  • Obtenir des informations sur un changement d’itinéraire, d’horaires ou de nom
  • Annuler des billets
  • Organiser le voyage de mineurs non-accompagnés
  • Obtenir des informations sur les horaires, tarifs et conditions de vol
  • Demander un remboursement
  • Faire une réclamation concernant vos bagages bloqués ou perdus

Pour joindre le service client depuis la France, composez le 00 44 1392 683152 (tarif variable selon l’opérateur). Si vous êtes au Royaume-Uni, composez le 0371 700 2000 pour contacter Flybe.

Si vous avez des problèmes techniques liés aux réservations en ligne ou à l’utilisation du site Internet, un numéro dédié est mis à votre disposition : le 00 44 1392 683155. Ce numéro est spécifiquement réservé aux problèmes techniques et ne traite pas les demandes commerciales ou les suivis de commandes.

Les services clientèle et d’assistance technique de Flybe sont disponibles du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00, hors jours fériés.

Pour toute requête par e-mail, vous pouvez contacter le service client de Flybe à l’adresse suivante : customeraccounts@flybe.com. Cette adresse générique répond aux questions d’ordre général. Pour des problèmes plus spécifiques, utilisez les adresses e-mail suivantes en fonction de votre besoin :

  • Pour des demandes spéciales comme les besoins en fauteuil roulant : specialassistance@flybe.com
  • Pour des problèmes techniques liés aux réservations ou aux informations de vol : technical.support@flybe.com
  • Concernant les voyages d’affaires : businesstravel@flybe.com
  • Pour contacter le service presse : pressoffice@flybe.com
A lire :  Comment contacter Miele ? Téléphone, Email et Formulaire

avion-flybe

Si vous préférez contacter le service client de Flybe par courrier, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante :

Relations Clientèle Flybe (Flybe Customer Relations) Jack Walker House Exeter International Airport Devon EX5 2HL Royaume-Uni

sav-flybe

Fondée en 1979 sous le nom de Jersey European Airways, Flybe est une compagnie aérienne britannique low-cost. Avec un réseau desservant 35 aéroports, elle est l’une des principales compagnies à bas prix en Europe, offrant des vols vers 58 destinations européennes. Elle relie également l’Angleterre à plusieurs villes françaises. Flybe propose diverses formules de voyage, certaines avec des tarifs bas et d’autres offrant des services inclus tels que l’accès à un salon affaires.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire