TF1 est le premier groupe audiovisuel en France, qui a su s’adapter aux nouvelles technologies en proposant la VOD, une plateforme de location de vidéos en temps réel sur internet. La VOD, via le service MyTF1VOD, permet la location de films de tous genres et tous publics en quelques clics. Pour répondre aux besoins de sa clientèle, TF1 a mis en place un service client dédié à MyTF1VOD.
Pour accéder à ce service, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié à la VOD, MyTF1VOD. Vous pouvez également y accéder depuis le site principal de la chaîne, en sélectionnant l’onglet « Vidéo à la demande ». En bas de la page qui s’ouvre, vous trouverez un onglet « Contact » qui vous dirigera vers la page de prise de contact avec le service client.
La page de contact est commune à tous les services proposés par TF1. Après avoir choisi MyTF1VOD dans le menu déroulant, vous pourrez rédiger votre message. Il est important de remplir correctement les champs et d’utiliser l’espace disponible pour expliquer en détail votre demande.
Vous aurez l’opportunité de sélectionner un titre en lien avec le sujet de votre demande, que ce soit pour une question sur un film ou un problème de paiement. Pour envoyer votre message à MyTF1VOD, vous devrez être identifié sur le site. La création d’un compte est gratuite et rapide.
En plus du contact par mail, les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter sont des alternatives efficaces pour joindre le service client de MyTF1VOD, qui se montre tout aussi réactif. De plus, vous pourrez bénéficier des conseils et retours d’autres utilisateurs présents sur les réseaux sociaux.