Si vous êtes propriétaire d’une boutique en ligne ou que vous exercez un métier lié au commerce, il est possible que vous ayez des besoins en matière d’expédition de colis et que la gestion logistique vous pose des difficultés.
Sendcloud est une entreprise spécialisée dans les services d’expédition qui propose un logiciel permettant d’automatiser l’ensemble de vos processus d’envoi.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de Sendcloud, ses tarifs ou si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de la plateforme, il est important de contacter le service client de l’entreprise.
Voici comment les contacter.
Le service client de Sendcloud offre différentes options de contact, mais certaines peuvent ne pas être accessibles si vous n’avez pas encore souscrit aux services de l’entreprise.
L’appel téléphonique peut également ne pas être disponible pour tous les abonnés, uniquement pour certains types d’abonnements spécifiques.
Le numéro de téléphone à contacter est disponible dans votre espace client sous la rubrique « Besoin d’aide », du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Contacter le service client Sendcloud par mail
Communiquer par mail avec le service client de Sendcloud semble être une option plus simple que par téléphone, et cette possibilité est accessible à tous les abonnés de l’entreprise.
Sendcloud distingue deux types d’e-mails, chacun correspondant à une catégorie de demande spécifique et nommés « tickets ».
Pour contacter le service client par mail, il suffit de suivre les indications fournies par l’entreprise, que vous soyez abonné ou non.
Les conseillers commerciaux de Sendcloud peuvent également être contactés par mail en complétant un formulaire en ligne dédié sur leur site.
Assistance Sendcloud : Chat en direct
Le Chat en direct est une autre option de contact pratique pour communiquer avec le service client de Sendcloud, que vous soyez abonné ou non.
Grâce à un assistant virtuel, les réponses à des questions simples et générales peuvent être obtenues quasi-instantanément.
Sinon, il est possible d’engager une discussion avec un conseiller via le Chat, disponible en bas à droite de votre écran sur votre espace client.
Obtenir des informations sur Sendcloud via le Blog
Sendcloud met à disposition un blog sur son site, offrant des conseils, astuces et des actualités sur le monde de l’expédition.
Ce blog contient de nombreux articles susceptibles de répondre à vos questions et de vous aider à optimiser la gestion des expéditions dans votre entreprise.
N’hésitez pas à parcourir le blog pour trouver des sujets tels que la protection des envois, l’optimisation du suivi des commandes et la gestion efficace des commandes.
Si certains articles sont en anglais, vous pouvez utiliser le traducteur de votre moteur de recherche pour les lire en français.