Appartenant au groupe Auchan, Oney est une entreprise spécialisée dans les micro-crédits, les crédits à la consommation, et les moyens de paiement. Avec une clientèle de plus de 4 millions de personnes en France, Oney a été créée en 1983 et emploie plus de 2000 personnes. À l’origine dédiée à la gestion des solutions de financement à crédit des magasins Auchan, Oney a élargi ses activités au fil du temps en proposant des services d’assurance, d’épargne, et de paiement.
Pourquoi contacter Oney ?
Si vous utilisez les services financiers de Oney, vous pourriez avoir besoin de les contacter pour diverses raisons. Que ce soit pour signaler une erreur de prélèvement, mettre à jour vos informations personnelles, ou trouver des solutions en cas de difficultés de remboursement, vous pourriez aussi chercher des renseignements sur les produits et services de l’entreprise.
Les services proposés par Oney
Outre les crédits à la consommation, Oney est impliqué dans le développement de technologies de paiement innovantes telles que le paiement sans contact, mobile, et biométrique. Elle propose des cartes cadeaux électroniques, des solutions de financement en plusieurs fois, ainsi que des prestations d’assurance et d’anti-fraude. De plus, Oney offre des logiciels de gestion de relation client (CRM).
Problèmes éventuels avec Oney
Vos interactions avec Oney pourraient rencontrer des problèmes liés à des frais bancaires mal compris, des frais de carte de paiement, ou des reconductions tacites de contrats. Il se peut également que vous rencontriez des difficultés pour recevoir votre carte de paiement ou que vous jugiez abusives certaines facturations pour des services.
Raisons pour contacter Oney
Que ce soit pour des renseignements, des signalements de problème, ou des réclamations, vous pouvez écrire à Oney. Si vous n’êtes pas satisfait des services ou de la gestion de vos demandes, vous avez la possibilité de faire part de votre mécontentement à l’entreprise.
Comment envoyer un courrier à Oney ?
Pour contacter Oney par courrier, vous pouvez adresser vos écrits à l’adresse suivante :
Service Réclamation Client OneyCS 60006 – 59895 Lille Cedex 9