Comment s’inscrire, se connecter et récupérer un mot de passe sur Showroomprive

Vous souhaitez rejoindre Showroomprive et faire des achats en ligne? Vous vous demandez comment vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site de vente privé ? Vous voulez connaitre les étapes pour vous connecter à votre espace client personnel sécurisé en ligne? Que pouvez-vous faire si vous oubliez votre mot de passe ? Nous allons vous donner les réponses à toutes ces questions.

Showroomprive est une entreprise francaise de commerce électronique. Fondée en 2006, elle offre quotidiennement à ses membres des ventes exclusives avec des promotions importantes dans neuf pays europeens. Ses produits sont de diverses catégories : vêtements, maison, voyages, etc. Ainsi, pour profiter des avantages du site, vous devez créer votre propre compte client.

Dans cet article, nous allons vous guider sur les étapes d’inscription et de connexion sur la plateforme commerciale en ligne. Nous vous donnerons également une solution pour réinitialiser votre mot de passe perdu. Et pour plus d’aide, vous pourrez contacter le service client de l’enseigne à l’aide des informations de contact fournies au bas de la page.

Les étapes d’inscription à un compte client Showroomprive:

Pour devenir membre et commencer à effectuer vos achats de manière privée et en toute sécurité, suivez ces étapes :

  • Accédez au site Internet : www.showroomprive.com. Ou tapez tout court l’URL suivante: m.showroomprive.com/inscription.aspx.
  • Complétez le formulaire de création de votre compte en renseignant les informations demandées.
  • Cochez la case indiquant votre sexe, puis entrez votre nom, votre email et votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Acceptez les Conditions générales de vente et cochez la case indiquant que vous n’êtes pas un robot.
  • Cliquez sur le bouton S’inscrire et accéder aux ventes.
  • Après l’inscription, acceptez encore une fois les conditions générales de vente et les conditions de confidentialité du site pour commencer votre shopping.
A lire :  Téléphone, Mail et Adresse Postale

Vous disposez maintenant de votre espace perso. Cela vous permettra de vous connecter à tout moment pour faire vos achats, suivre vos commandes et consulter votre panier, mais aussi de vous abonner à la newsletter de l’entreprise pour recevoir toutes les nouvelles des offres et bon plans de la marque par e-mail.

Comment se connecter à mon compte?

Si vous êtes déjà membre sur Showroomprive, vous pouvez vous connecter à votre compte 24/24 et 7j/7 pour faire des achats en ligne en toute sécurité. Voici comment procéder :

  • Accédez à la plateforme de vente en ligne : www.showroomprive.com.
  • Entrez votre adresse email et mot de passe dans les champs appropriés situés en haut à droite de la page d’accueil.
  • Cliquez sur le bouton « Accéder au ventes ».

Et voilà, vous êtes maintenant connecté à votre espace personnel sur Showroomprive. Si vous oubliez votre mot de passe, nous vous expliquerons comment le récupérer dans le paragraphe suivant.

Lors de la connexion à votre compte, vous avez la possibilité de cocher la case « Mémoriser » pour sauvegarder vos informations de connexion. Cependant, nous vous recommandons de ne pas activer cette option si vous utilisez un ordinateur public pour des raisons de sécurité.

Une fois connecté, de multiples fonctionnalités seront à votre disposition:

  • Shopping en ligne.
  • Suivi des achats en un clic via la rubrique Commande.
  • Parrainage d’amis pour des récompenses en argent et en bons d’achat.
  • Inscription à la newsletter et accès via le bouton « Mes newsletters » dans le coin supérieur droit.
  • Gestion et modification des informations personnelles (coordonnées, adresses de livraison, cartes de paiement…).
  • Adhésion au programme de fidélité Infinity pour bénéficier d’une livraison gratuite pendant un an.
  • Contact du service client.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, un guide détaillé est disponible pour vous aider à résoudre vos problèmes. Voici notamment une procédure en cas d’oubli de mot de passe:

A lire :  Service client Revolut : contacter le service client par téléphone

J’ai oublié mon mot de passe: Que faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de suivre ces étapes simples:

1. Cliquez sur « Mot de passe oublié » sous le formulaire de connexion.

2. Renseignez votre adresse email dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur « Valider ».

3. Suivez les instructions reçues par email pour réinitialiser votre mot de passe. Veillez à agir dans les 6 heures suivant la réception du lien de réinitialisation, qui n’est utilisable qu’une seule fois.

Si le mail n’est pas reçu dans votre boîte de réception, vérifiez dans vos spams.

Si malgré ces étapes vous persistez à rencontrer des problèmes de connexion, n’hésitez pas à contacter le service client.

Contacter le service client:

Pour obtenir de l’aide ou des informations, vous pouvez contacter le service client de différentes manières:

  • Téléphone: Au 01 85 76 00 00 (coût d’un appel local en France métropolitaine) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.
  • Email à l’adresse: ServiceClients.Compte@showroomprive.com.
  • Remplissage du formulaire de contact pour les professionnels.
  • Voie postale à l’adresse du siège social: Showroomprive.com – ZAC de la Montjoie – 1 une des blés – 93 210 La Plaine Saint-Denis.
  • Réseaux sociaux: Via Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Le service client sera à votre disposition pour répondre à vos questions, vous fournir de l’aide pour les problèmes de paiement et prendre en compte vos avis et réclamations. Ils pourront également vous renseigner sur les codes promos, les dates de livraison, les retours de marchandises, etc.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire