Comment résilier votre contrat SFR – Numéros et étapes

Si vous êtes client chez SFR et que vous envisagez de résilier votre contrat, que ce soit pour un forfait mobile ou une offre box, il est important de connaître les démarches à suivre. Nous allons vous guider à travers le processus de résiliation de votre abonnement SFR et vous fournir les coordonnées du service client en cas de besoin pour faciliter cette démarche.

Résiliation d’un forfait mobile SFR

Pour résilier un forfait mobile chez SFR, vous pouvez contacter le service client en composant le 1023. Vous serez alors informé des démarches à suivre pour envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé.

Après l’envoi de votre courrier, la résiliation de votre abonnement SFR sera effective dans un délai de 10 jours. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. N’oubliez pas que tant que la résiliation n’a pas été validée, vous avez la possibilité d’annuler votre demande.

Résiliation d’une offre box SFR

Si vous souhaitez résilier une offre box chez SFR, le processus est similaire. Vous devrez appeler le 1023 pour obtenir les informations nécessaires pour envoyer votre lettre de résiliation par recommandé.

En cas de problèmes techniques ou de qualité de service, il est conseillé de contacter le service client avant de résilier votre contrat, afin de trouver une solution satisfaisante pour les deux parties.

Voici les coordonnées des différents services clients SFR pour vous accompagner dans vos démarches.

sfr

Le Service Client Abonnés Courrier SFR Mobile TSA 73917 62978 Arras Cedex 9

Service Client SFR La Carte Courrier SFR Mobile TSA 73917 62978 Arras Cedex 9

Le Service Client Tablettes & Clés Courrier SFR Mobile TSA 73917 62978 Arras Cedex 9

Le Service Client box et fibre Service Client SFR box et fibre TSA 73917 62978 ARRAS CEDEX 9

A lire :  Service d'assistance BMW en France - Numéro de téléphone pour contacter l'Assistance BMW

Informations importantes concernant la résiliation chez SFR

Frais de résiliation : En cas de résiliation anticipée de votre contrat SFR, des frais peuvent s’appliquer. Ces frais dépendent de votre type d’abonnement. Avant de résilier, vérifiez les conditions de résiliation de votre contrat pour éviter des frais imprévus.

Restitution de matériel : Si vous avez reçu du matériel de la part de SFR, comme une box ou un décodeur, pensez à les restituer après la résiliation. Les instructions de retour du matériel seront indiquées dans votre courrier de résiliation.

Préavis de résiliation : Dans certains cas, un préavis peut être nécessaire avant de résilier votre abonnement. Ce préavis varie en fonction de votre contrat. Assurez-vous de bien vérifier ces conditions pour éviter tout problème lors de la résiliation.

Portabilité du numéro : Si vous souhaitez conserver votre numéro après la résiliation, vous pouvez demander la portabilité de ce dernier. Vous devrez fournir votre numéro RIO à votre nouvel opérateur pour effectuer cette démarche.

Rétractation : Si vous avez souscrit récemment chez SFR, vous avez la possibilité de vous rétracter dans les 14 jours suivant la souscription, sans frais supplémentaires. Pour cela, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à SFR pour annuler votre contrat.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire