Comment obtenir un remboursement pour un abonnement Top Buzz ?

Top Buzz, proposé par la société MOBILE MEDIACOM, est un service de streaming vidéo disponible sur smartphones, appareils mobiles et terminaux fixes. Cet abonnement hebdomadaire de 3,99 € peut être souscrit via le site web de Top Buzz ou ses applications intégrées, en collaboration avec les opérateurs et fournisseurs d’accès Internet.

Il est malheureusement possible de s’abonner involontairement à ce service, notamment lors de l’utilisation de certaines options proposées par les opérateurs.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour un abonnement Top Buzz non désiré, voici les étapes à suivre :

Effectuer une réclamation auprès de Top Buzz

De nombreux utilisateurs se plaignent d’être facturés pour le service sans leur consentement. L’inscription se fait facilement via une application embarquée, ce qui automatise l’adhésion à l’abonnement dès la première utilisation.

Avant toute demande de remboursement, il est essentiel de se désabonner et d’adresser une réclamation à Top Buzz. Les modalités de désinscription varient selon l’opérateur ou le FAI. Vous pouvez également consulter la procédure sur http:/www.infoconso-multimedia.fr/.

Coordonnées pour contacter Top Buzz en vue d’un remboursement

Conformément aux conditions générales de vente de Top Buzz, le remboursement n’est possible que dans les 14 jours suivant la souscription. En cas de résiliation, la période restante de l’abonnement n’est pas remboursable.

Pour demander un remboursement, il est recommandé de contacter directement le service client de Top Buzz par téléphone au 01.56.43.48.13 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Si vous préférez envoyer votre demande par e-mail, l’adresse à utiliser est sav@mmcinfo.fr. Pour une correspondance postale, veuillez adresser votre demande à MOBILE MEDIACOM — 9, rue Anatole de la Forge — 75017 PARIS.

En suivant ces étapes, vous maximisez vos chances d’obtenir un remboursement pour un abonnement Top Buzz non sollicité et de régler cette situation inconfortable.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire