Depuis l’introduction du bracelet « Cashless » au festival Rock en Seine en 2016, les festivaliers ont la possibilité de payer sans contact, sans avoir à sortir leur moyen de paiement. Une solution pratique pour éviter d’avoir de l’argent liquide et le risque de le perdre, offrant ainsi la liberté de profiter du festival pendant plusieurs jours sans se soucier d’avoir de l’argent sur soi.
Pour ceux qui ont assisté à l’édition 2019 du festival Rock en Seine, le remboursement du solde restant sur leur bracelet Cashless peut être demandé entre le 26 août et le 15 septembre. Voici la démarche à suivre :
Si vous n’avez pas de compte Rock en Seine / Cashless,
Avant de demander un remboursement éventuel du solde non consommé, vous devez créer un compte :
Rendez-vous sur la page https://www.rockenseine.com/cashless/.
Suivez ensuite la procédure en indiquant votre adresse e-mail. Un formulaire s’ouvrira, vous demandant de renseigner votre nom, votre prénom, et surtout les 6 lettres de la puce pour récupérer les données de votre bracelet, ces lettres étant visibles au dos de celui-ci.
Si vous avez déjà un compte Rock en Seine / Cashless,
Connectez-vous à votre compte Rock en Seine existant, puis accédez à l’espace « Cashless » via ce lien : https://www.rockenseine.com/cashless/.
Cliquez simplement sur « demander mon remboursement » pour récupérer la somme restante, qui sera créditée sur la carte bancaire dont les informations sont enregistrées dans votre espace.
En cas de problème avec le remboursement Cashless Rock en Seine,
Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer l’argent de votre compte Cashless, si vous n’avez pas de compte ou si l’argent ne vous parvient pas, vous pouvez contacter les organisateurs et les gestionnaires du système à l’adresse e-mail suivante : cashless@rockenseine.com.