Wiko, une marque française de téléphones mobiles et smartphones dérivée du fabricant chinois Tinno, a été créée en 2011 et a son siège à Marseille.
L’entreprise propose deux types de téléphones : des modèles non tactiles, principalement équipés de double emplacement carte SIM, et des smartphones tactiles avec des fonctionnalités avancées sous Android.
Que vous soyez déjà client ou que vous envisagiez d’acheter un produit Wiko, vous pourriez avoir besoin de contacter leur service client pour diverses questions ou exigences.
Voici comment entrer en contact avec Wiko.
Contacter le service client de Wiko par téléphone
Le service client de Wiko est accessible pour répondre à toutes vos questions sur la marque, ses produits et ses services.
Service Client
Vous pouvez joindre le service client Wiko par téléphone au 04 56 60 28 80 (appel non surtaxé). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, sauf les jours fériés.
Contacter le service après-vente de Wiko par téléphone
Pour toute assistance en cas de panne ou de problème après l’achat d’un produit Wiko, vous pouvez contacter le service après-vente de l’entreprise.
Service après-vente
Le service après-vente Wiko est joignable par téléphone au 04 56 38 61 25 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, sauf les jours fériés.
Contacter le service client de Wiko en ligne depuis votre compte
Pour répondre aux besoins des clients, le site web de Wiko présente sa gamme de produits, les différentes catégories de téléphones et offre un support technique disponible 24h/24.
En dehors des horaires d’ouverture du centre d’appels, vous pouvez envoyer un message en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Contacter le service client ».
Pour toute déclaration de panne ou suivi d’une demande au service après-vente, rendez-vous sur votre compte et cliquez sur « Faire une demande de SAV » ou « Suivi de demandes de SAV ».
Consultez la FAQ en ligne pour obtenir des réponses
Consultez la rubrique FAQ sur le site de Wiko pour trouver les réponses aux questions les plus courantes des utilisateurs.
Vous y trouverez des informations sur divers sujets susceptibles de vous intéresser.
Contacter Wiko par courrier postal
Si vous souhaitez contacter Wiko par courrier, adressez votre demande au siège social de l’entreprise.
Le service client et le service après-vente n’ont pas d’adresse spécifique, donc le courrier peut ne pas être le moyen le plus efficace de communication.
Voici l’adresse du siège social de Wiko : 132 Boulevard Michelet 13008 Marseille, France.
Contacter Wiko via les réseaux sociaux
Pour rester informé des offres et nouveautés de Wiko, abonnez-vous à la newsletter sur leur site et suivez-les sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.