Travelocity, une agence de voyages qui fait partie du groupe Expedia, propose la réservation d’avions vers de nombreuses destinations à travers le monde. En partenariat avec diverses compagnies aériennes, Travelocity s’occupe également de l’hébergement et de la location de véhicules pour ses clients. Si vous avez réservé un billet d’avion via Travelocity mais que vous rencontrez un empêchement pour voyager à la date prévue, voici comment contacter leur service client pour trouver des solutions adaptées.
Contacter Travelocity par téléphone
Vous avez la possibilité de contacter le service client de Travelocity par téléphone. Un numéro dédié, le 1 855 201-7800, est mis à votre disposition pour poser vos questions, obtenir de l’aide ou faire part de vos réclamations directement à des experts Travelocity.
Contacter Travelocity en ligne
Travelocity est également joignable en ligne via son site web. Rendez-vous sur https://www.travelocity.com/helpcenter/ où vous trouverez de nombreuses rubriques traitant des divers sujets liés aux voyages, tels que l’annulation de vols, les options de paiement pour les hôtels, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la foire aux questions, vous pouvez dialoguer avec un agent virtuel en cliquant sur « clavarder maintenant ». Vous serez guidé pour annuler une réservation ou obtenir d’autres informations personnalisées en fonction de vos besoins.
Par ailleurs, si vous avez un compte Travelocity, vous aurez accès à des fonctionnalités avancées qui vous permettront de suivre le remboursement de votre réservation ou de modifier vos informations en toute simplicité. N’hésitez pas à utiliser les liens cliquables présents dans la FAQ pour contacter directement le service client de Travelocity.
Procédure d’annulation d’un vol
Si vous avez besoin d’annuler votre vol réservé via Travelocity en raison d’imprévus, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez modifier votre voyage en fournissant des détails à l’agent virtuel de Travelocity ou demander une annulation en respectant les conditions générales de la compagnie aérienne. Assurez-vous que votre billet est éligible à un remboursement et prévoyez les éventuels frais associés à l’annulation.
Dans certains cas, votre itinéraire peut ne pas être éligible à une compensation. Si vous avez réservé un vol lowcost, Travelocity vous fournira les coordonnées des compagnies aériennes pour que vous puissiez traiter directement votre demande d’annulation ou de modification. Cette démarche vous permettra de régler votre problème plus rapidement et efficacement.