PAP.fr fait partie du groupe « De particulier à particulier » et a été créé en 2003, initialement en version papier. Le site propose des annonces gratuites exclusivement pour la vente ou la location de biens immobiliers, offrant ainsi aux particuliers la possibilité de gérer eux-mêmes leurs biens sans avoir recours à une agence spécialisée ni aux nombreux frais associés.
Si vous souhaitez contacter le service client de PAP.fr, voici comment vous pouvez procéder :
1. Contacter le service client de PAP.fr par téléphone
Le groupe a mis en place un numéro de téléphone (01-40-56-33-33) pour répondre aux questions des particuliers concernant la publication d’annonces ou l’évaluation de biens. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 18h. En cas de demande non urgente, il est préférable d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site.
2. Contacter le service client de PAP.fr par mail ou fax
Il est possible pour les annonceurs de gérer leurs annonces et de répondre aux acheteurs potentiels depuis leur espace client sur le site officiel. Pour toute question supplémentaire, un conseiller peut être contacté par formulaire de contact ou par mail (immo@pap.fr). Le formulaire est disponible sur le site et il est nécessaire de remplir tous les champs requis. Pour les adeptes du fax, le service client est également joignable au 01-40-56-39-60.
3. Contacter le service client de PAP.fr par courrier postal
En cas de besoins non satisfaits par les autres moyens de communication, il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Groupe de Particulier à Particulier, 45 rue du Cardinal Lemoine, 75 239 Paris CEDEX 05.