Si vous avez besoin de contacter le service client de BforBank pour poser une question ou formuler une réclamation, voici les différentes options qui s’offrent à vous.
Pour obtenir des informations rapidement, vous pouvez joindre le service client de BforBank par téléphone. Le numéro à composer est le 09 74 75 75 00 (appel non surtaxé) ou le 39 11 (coût d’un appel local). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Si vous êtes déjà client, veillez à avoir votre identifiant et code secret à portée de main.
Un autre moyen de trouver des réponses à vos questions est de consulter la rubrique d’aide sur le site web de BforBank. Vous y accéderez en cliquant sur « Aide et contact » en haut à droite de la page d’accueil.
Si vous préférez contacter le service client par e-mail, utilisez le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous contacter » en bas à droite de la page d’accueil du site web.
Pour toute réclamation, utilisez également le formulaire de contact en descendant jusqu’à la rubrique « Une réclamation » dans la même section du site.
BforBank est également actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, où vous pouvez les contacter.
Enfin, si vous préférez le contact par courrier, voici les adresses correspondantes pour des demandes d’informations, des réclamations, ou des litiges concernant des opérations bancaires ou financières.
BforBank, créée en 2009 et appartenant au Crédit Agricole, propose une gamme de services bancaires en ligne et un accompagnement personnalisé. Avec une présence dans plus de 20 pays et plus de 54 millions de clients dans le monde, BforBank est une banque reconnue pour ses services diversifiés et son engagement envers ses clients.