Si vous envisagez de souscrire à un forfait mobile, d’obtenir des informations sur les offres disponibles ou de déposer une réclamation concernant les services de Syma Mobile, vous avez la possibilité de contacter leur service client. Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec Syma Mobile, que vous soyez déjà client ou non.
Vous pouvez obtenir toutes les coordonnées nécessaires pour contacter Syma Mobile dans cet article afin de choisir la méthode qui vous convient le mieux pour faire vos demandes.
Joindre le service client de Syma Mobile par téléphone
Le service client de Syma Mobile est joignable par téléphone, et c’est l’un des moyens les plus simples pour entrer en contact avec eux. Leur service client est disponible 7 jours sur 7, de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi et le dimanche.
Si vous appelez depuis la France métropolitaine, les appels sont gratuits. En dehors de la France métropolitaine, les frais d’appel dépendront des tarifs appliqués par votre opérateur téléphonique. Vous pouvez composer le 243 si vous appelez à partir d’un mobile Syma, ou le 08 00 94 39 03 si vous appelez depuis un téléphone fixe. Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez appeler le 01 70 38 18 22.
Contacter le service client de Syma Mobile via Internet
Si vous préférez échanger par voie électronique, Syma Mobile offre plusieurs options. Vous pouvez utiliser le chat sur leur site officiel, accessible via votre espace client Syma, envoyer un email à hotline@symamobile.com, ou adresser vos requêtes via leurs comptes sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter.
Envoyer un courrier à l’adresse postale de Syma Mobile
Si vous préférez la communication traditionnelle, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à Syma Mobile à l’adresse suivante :
Syma Mobile
Service client
153 Avenue d’Italie
75013 Paris (France)
N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées complètes pour recevoir une réponse. Il est également utile de savoir que le siège social de Syma Mobile se situe à la même adresse.