Que vous ayez besoin de renseignements sur un produit, d’effectuer une commande, de retourner un article, ou de connaître les modalités de paiement et de livraison chez Monoprix, il est important d’avoir les informations nécessaires pour contacter l’enseigne et joindre ses équipes. Pour vous aider dans cette démarche, voici les différents moyens disponibles pour entrer en contact avec Monoprix.
Contact téléphonique de Monoprix
Le service des commandes de Monoprix est accessible du lundi au samedi de 8h00 à 22h via le numéro 0 969 399 0 10 (appel payant). Pour toute question concernant la carte fidélité, vous pouvez contacter le 0800 04 7000 (appel gratuit) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Si vous avez besoin du service consommateurs, composez le 0800 08 4000 (appel également gratuit) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Pour tout autre service, appelez le 0800 00 6677 (appel et prestation gratuits) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.
Envoi d’un courrier par voie postale à Monoprix
Si vous souhaitez envoyer un courrier à Monoprix, voici l’adresse postale à utiliser : 14-16, rue Marc Bloch – 92 116 CLICHY Cedex. N’oubliez pas de préciser le service auquel vous destinez votre courrier pour garantir sa lecture et un traitement rapide. Pour contacter un magasin, consultez la rubrique « Rechercher mon magasin » ou « trouver un magasin » sur le site de Monoprix pour connaître les coordonnées postales du magasin le plus proche de chez vous.
Courrier électronique de Monoprix
En plus des numéros de téléphone et de l’adresse postale, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier électronique à Monoprix via le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site. Indiquez le motif de votre message et expliquez l’objet de votre correspondance. Cette option vous permet de contacter Monoprix 24h/24 et 7j/7, et les équipes de l’entreprise répondront à votre e-mail dans les plus brefs délais.
Réseaux sociaux et assistance en ligne de Monoprix
Restez informé des actualités et des nouveautés de Monoprix ou contactez-les via les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook. Vous pouvez également utiliser l’assistance en ligne pour obtenir des informations supplémentaires sur un sujet qui vous intéresse ou profiter du service de chat de Monoprix.