Lorsque vous avez besoin de contacter Matelsom pour une question, une commande, une réclamation ou une médiation, vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires pour joindre le service client de Matelsom.
Si vous souhaitez poser une question, obtenir des informations sur un produit ou passer une commande, les équipes de Matelsom sont disponibles du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 13 h 00. Vous pouvez les contacter par téléphone, mail ou courrier.
En cas de commande déjà effectuée, le service client est à votre disposition pour suivre l’avancement de votre livraison du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 13 h 00. Les équipes de Matelsom peuvent être contactées par téléphone au 09 69 36 16 91 (coût d’un appel local) ou via le formulaire de contact en ligne.
Pour toute réclamation concernant votre commande ou votre livraison, le service client de Matelsom peut être contacté en ligne, et si vous préférez, par courrier à l’adresse suivante : Matelsom – service clients – BP 89138 – 79061 Niort cedex 9.
Pour toute requête concernant vos données personnelles, vous pouvez contacter Matelsom via le formulaire de contact en ligne ou en envoyant un mail à dpo@camif-matelsom.com.
Enfin, si vous rencontrez un litige avec Matelsom et que vous souhaitez faire appel à un médiateur, le service de médiation AME Conso dont dépend Matelsom est joignable en ligne à l’adresse https://www.mediationconso-ame.com ou par courrier à AME Conso – 11 place Dauphine – 75001 Paris.
Aperçu du formulaire officiel de Matelson