Comment Contacter l’Établissement PassePasse

De nos jours, les entreprises cherchent à établir des liens de confiance et de transparence avec leurs clients. Afin de favoriser une communication efficace, il est crucial que les consommateurs soient informés des moyens de contact mis à leur disposition par les sociétés.

Que ce soit pour une commande, une demande de SAV, un remboursement ou tout autre besoin d’information, voici comment entrer en contact avec l’établissement PassePasse via leur site web https://passepasse.com/.

Informations pour Contacter PassePasse

Spécialisé dans le commerce en gros, l’établissement est basé au 24 rue de la Preceinte, Le Bouscat 33110. Ceci est le siège social où se trouvent la direction et l’administration des activités et services proposés. De 8 h à 16 h, vous pouvez contacter directement un agent en appelant le 06 60 68 02 58. Vous pouvez également communiquer par mail à l’adresse chris@passepasse.com pour les questions administratives et les commandes des revendeurs.

Si vous avez besoin d’un retour ou d’un remboursement, il est important de noter que les conditions de remboursement et d’échange sont valables pendant 30 jours après l’achat. Pour retourner un produit, adressez-le à 2B2M CADEAU GIRONDIN, 53 rue Théophile Gauthier 33110 Le Bouscat, à l’attention de 2B2M SARL PASSEPASSE.

Il est à souligner que seuls les articles endommagés ou défectueux peuvent être échangés, à condition qu’ils soient intacts et dans leur emballage d’origine. En cas de demande de remplacement, veuillez le préciser par mail à chris@passpasse.com et joindre une preuve d’achat (facture, reçu).

Certains articles ne peuvent être retournés en raison de leur nature, tels que les liquides inflammables, les gaz, les produits dangereux, les magazines, les fleurs, les produits périssables, les logiciels téléchargeables, les cartes cadeaux, les articles de soins et de santé.

Il est possible que le remboursement soit partiel si le délai de 30 jours est dépassé ou si le produit montre des signes d’utilisation, est endommagé ou incomplet. Après réception du colis, une inspection sera effectuée et vous serez informé de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

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En cas de remboursement approuvé, le remboursement sera effectué de la même manière que le paiement initial et prendra quelques jours. En cas de retard, vous pouvez contacter chris@passepasse.com après avoir vérifié avec votre banque.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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