Depuis le 25 janvier 2022, SNCF Connect remplace OUI.sncf pour offrir une expérience de mobilité plus simple et directe. Ce service digital tout-en-un vise à faciliter l’organisation et la réservation de vos trajets en train, ainsi que l’accès à diverses informations. Si vous avez des questions et besoin d’assistance, voici comment contacter SNCF Connect en fonction de votre demande.
Si vous avez des questions concernant les voyages en train, comme des informations avant un achat, sur une commande, les cartes de réduction, etc., vous pouvez contacter le service client de SNCF Connect par téléphone au 01 84 90 90 90 (appel gratuit). Des conseillers sont disponibles 7j/7 de 8h à 20h et répondent en moins de 2h. Si vous préférez, vous pouvez également utiliser le bot SNCF Connect pour obtenir des réponses à tout moment. De plus, sur l’application, il est possible de contacter SNCF Connect via la messagerie, Whatsapp, Facebook Messenger ou Business Chat.
Pour toute réclamation ou suggestion, vous pouvez soumettre votre demande auprès du service client SNCF.
En cas de perte d’objet, vous pouvez remplir un formulaire de contact. Si vous avez trouvé un objet, déposez-le au bureau « Objets trouvés » ou informez le personnel en gare.
Pour toute question concernant un titre « Ile-de-France », comme une justification d’achat, une réclamation, un remboursement ou un rechargement de pass Navigo, rendez-vous sur l’application SNCF Connect et contactez le service client Ile-de-France Mobilités dans la rubrique « Billets » > « Vos titres Ile-de-France » > « Comment ça marche ».
Avant de contacter le service clients de SNCF Connect, veuillez consulter les questions fréquentes et les contenus d’aide disponibles. La FAQ est divisée en catégories telles que « Cartes, abonnements et réductions », « Informations utiles pour partir », « Remboursements et échanges », « Paiements et retraits », etc. Elle peut vous aider à trouver rapidement une réponse à votre question.