Si vous rencontrez des problèmes d’accès à Internet, des pannes avec votre accès télévisuel ou si vous avez des interrogations concernant votre abonnement mobile, il est essentiel de pouvoir contacter le support UPC Suisse. Voici toutes les informations nécessaires pour joindre la marque en fonction de votre demande.
Contacter le service client suite à une commande de produits
Si vous souhaitez obtenir des détails sur les produits dont vous disposez, modifier ou prolonger votre abonnement, ou devenir un client UPC, vous pouvez contacter le support commande de produits au 0800 46 46 46. Ce numéro gratuit est disponible du lundi au vendredi de 08h à 20h, et le samedi de 10h à 18h. Pour les appels étrangers, composez le +41 800 46 46 46.
Contacter le support technique UPC
Pour toute assistance technique concernant votre accès avec UPC, composez le 0800 66 88 66. Ce service gratuit est disponible du lundi au dimanche de 08h à 22h. Pour les appels internationaux, utilisez le +41 800 66 88 66.
Support administratif UPC Suisse
Pour des informations concernant un déménagement d’abonnement ou pour connaître les détails des options disponibles, contactez le service administratif au 0800 66 88 66 du lundi au vendredi de 08h à 19h, et le samedi de 09 à 13h. Pour les appels depuis l’étranger, composez le +41 800 66 88 66.
Perte ou blocage de carte SIM
En cas de perte ou de blocage de votre carte SIM, un service d’assistance est disponible en composant gratuitement le 0800 66 88 66, 7j/7, 24 heures sur 24. Pour les appels internationaux, utilisez le +41 800 66 88 66.
Enfin, pour toute correspondance postale, vous pouvez écrire à UPC Suisse Sàrl à l’adresse suivante :
UPC Suisse Sàrl Case postale 8021 Zurich