Comment contacter le service clientèle Air Tahiti : Téléphone, Mail, Adresse postale

Air Tahiti est une compagnie aérienne qui relie l’île principale de Tahiti à 47 îles périphériques en Polynésie française. Les destinations vont de Moorea, à seulement 15 km et 7 minutes de vol, à Mangareva, située à 1600 km et 3h30 de vol.

Outre les vols passagers, Air Tahiti assure également le transport de fret. Les réservations de billets peuvent être effectuées en ligne sur leur site officiel, où vous pourrez trouver toutes les informations relatives aux vols.

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle d’Air Tahiti, voici les différentes options disponibles en fonction de vos besoins :

Pour les passagers individuels :

La méthode privilégiée pour contacter le service client d’Air Tahiti est d’utiliser la rubrique « Nous-contacter » sur leur site internet. Vous y trouverez l’adresse du siège social de l’entreprise ainsi que les coordonnées suivantes : Aéroport de Tahiti-Faa’a – BP 314 – 98713 Papeete – Tahiti – Polynésie française, numéro de téléphone : (+689) 40 86 40 00 et adresse e-mail : direction.commerciale@airtahiti.pf. Les agences des différentes îles desservies sont également joignables par téléphone.

Si vous êtes un agent de voyage :

Vous pouvez contacter la compagnie par e-mail en utilisant le formulaire mentionné ci-dessus, par téléphone au 689 40 86 42 42 ou par fax au 689 40 86 40 99. Le service est disponible du lundi au vendredi de 7h00 à 17h00 et le samedi matin de 8h00 à 11h00.

Concernant le fret :

Le service client « fret » sur l’île de Tahiti est joignable par téléphone en permanence au 689 40 86 41 68 ou du lundi au vendredi au 689 40 86 41 65. Vous pouvez également les contacter par fax au 689 40 86 41 64 ou par e-mail à l’adresse fret@airtahiti.pf. Un contact téléphonique spécifique est également prévu pour chaque île desservie.

air tahiti

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire