Comment contacter le service client Tiffany & Co (SAV) ?

Si vous avez besoin d’un renseignement, de formuler une réclamation ou tout simplement de faire un cadeau exceptionnel, le service client de Tiffany & Co est là pour vous aider. Découvrez les différentes façons de joindre un conseiller pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin.

Pour toute demande d’information ou de réclamation, vous pouvez contacter le service client de Tiffany & Co par téléphone au numéro gratuit suivant : 00 800 2000 1122. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 19h, hors jours fériés.

Contactez le service client Tiffany & Co en ligne

Internet facilite également la prise de contact avec le service client de Tiffany & Co. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la marque et accéder à la section « service client ». De là, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail en remplissant un formulaire de contact en mentionnant votre adresse électronique. N’hésitez pas à poser vos questions et à soumettre vos demandes en ligne.

Pour rester informé des actualités de Tiffany & Co et obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez également suivre la marque sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Contacter le service client par voie postale

Si vous préférez communiquer par écrit, il est également possible d’envoyer vos courriers à l’adresse postale suivante :

Tiffany & Co. Customer Service, DM 25 Old Bond Street London W1S 4QB

Depuis sa création en 1837 par Charles L. Tiffany, Tiffany & Co est devenue une référence en matière de joaillerie de luxe et d’art de la table. Reconnue pour sa créativité, son audace et son inventivité, la marque propose des bijoux exceptionnels, de véritables chefs-d’œuvre appréciés sur les podiums du monde entier. N’hésitez pas à partager votre expérience et laisser une note à propos du service client Tiffany & Co si vous avez récemment eu affaire à eux.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire